Capucine Anav aurait-elle une dent contre Alizée ? La chroniqueuse du Mag' de NRJ12 et ancienne participante de Secret Story 5 sur TF1 est en tout cas revenue sur la polémique du mois dernier - les fans de Capucine s'étaient alors acharnés contre Alizée après qu'une rumeur annonce que cette dernière s'opposait à ce que leur idole présente un atelier de danse que la chanteuse de Moi... Lolita devait donner à Lyon avec Grégoire Lyonnet - et a ravivé d'anciennes rumeurs malveillantes entourant la maman d'Annily (10 ans).
En effet, face à Laëtitia Milot, finaliste de Danse avec les stars 4 où elle a affronté Alizée sur la piste de danse, Capucine Anav n'a pas hésité à remettre sur la table la rumeur d'une rivalité avec Nathalie Péchalat. "Elle a quand même demandé à Grégoire de quitter Danse avec les stars hein... On va pas se voiler la face !", a-t-elle lâché bien que tout ceci a déjà été démenti à de nombreuses reprises, notamment par Alizée et Grégoire Lyonnet, mais aussi par le danseur Christophe Licata. Puis, pour appuyer son amie, Benoît Dubois a tenu à rappeler l'épisode du workshop de danse auquel Capucine devait participer... jusqu'à ce qu'Alizée s'y oppose selon la rumeur. Et Capucine Anav de commenter : "C'est pas pour ça que je lui en veux... Je m'en fous... Elle a refusé que je vienne, elle a bloqué ma venue. Moi j'ai rien contre elle, mais c'est la vérité, elle m'a blacklistée. Je le dis clairement."
Le 15 mai dernier, le hashtag #AlizéeTuEsRienDuTout était lancé sur les réseaux sociaux suite au lancement de cette rumeur. Si celui-ci avait été initialement lancé par les jeunes fans de Capucine Anav (24 ans), les internautes l'avaient rapidement détourné pour s'en prendre à la chroniqueuse du Mag' et à son statut d'ex-starlette de télé-réalité.
Pour rappel, cette accusation ne reposait a priori sur rien puisque l'on pouvait voir sur la page de l'organisateur de l'événement que c'étaient en fait les clients du workshop eux-mêmes qui avaient manifesté leur mécontentement face à la venue de Capucine Anav, à cause de son étiquette "télé-réalité".
Une chose est sûre, Alizée (30 ans), habituée aux rumeurs, n'a jamais pris la peine de réagir à cette polémique. Elle est apparue hier, dimanche 14 juin, resplendissante à Monte-Carlo aux côtés de Grégoire Lyonnet, Rayane Bensetti, Fauve Hautot et la DALS Family dans le cadre du Festival International de la Télévision où elle est venue promouvoir le programme artistique de la Une.