Du 13 au 18 juin 2015, l'événement est à Monte-Carlo pour la 55e édition du Festival international de télévision. Après avoir vu Poppy Montgomery (de la série Unforgettable) et la princesse Charlene de Monaco faire le show avec classe sur tapis rouge dès leur arrivée au Grimaldi Forum samedi soir, les spectateurs du festival ont eu le privilège de voir débarquer quelques stars de Danse avec les stars (TF1) dimanche 14 juin sur le Rocher.
Personnalités emblématiques du programme de danse de la Une, Alizée et son petit ami Grégoire Lyonnet - heureux gagnants de la 4e édition du concours - ont multiplié les apparitions remarquées pour faire la promotion du show télé qui a vu naître leur idylle.
Interrogé par nos confrères de Purebreak.com à l'occasion d'une table ronde, Grégoire Lyonnet s'est notamment confié sur son nouveau statut de célébrité. "On sent de plus en plus que les gens ne sont plus que derrière les stars mais s'attachent à chaque danseur, chacun a ses chouchous", leur a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Comment on gère ça ? Ça se fait petit à petit. Moi, ma chérie, ça fait quinze ans qu'elle est connue donc elle me conseille parfois par rapport à certaines choses car elle a une très bonne expérience." Et de conclure : "Cette célébrité n'est pas désagréable. Les gens ne viennent pas m'agresser, ils viennent souvent me dire 'C'est super ce que vous faites'."
Réunis à Monte-Carlo, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se sont pas non plus fait prier pour enfiler leurs tenues de scène. Dimanche soir, après avoir rencontré leurs fans et s'être pliés à l'exercice des interviews, les amoureux ont rejoint Chris Marques et les autres stars de DALS (Rayane Bensetti, Brian Joubert, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Silvia Notargiacomo, Jaclyn Spencer, Christophe et Coralie Licata) sur l'esplanade du Forum afin de livrer un spectacle de danse survitaminé. Radieuse dans sa robe à froufrous jaune fluo, la maman de la petite Annily (10 ans) a encore une fois démontré qu'elle n'avait pas volé son titre de reine du dancefloor en 2013.