Certes, elle ne possède pas les jolies formes d'une Candice Swanepoel ou Adriana Lima. Mais Cara Delevingne peut être sexy et fière de son corps. Elle le prouve en dévoilant un petit cliché de sa prochaine grande campagne publicitaire. En lingerie, la jolie blonde rivalise avec les Anges de Victoria's Secret !
Des Anges qu'elle a rejoints le mercredi 13 novembre à New York, pour le défilé annuel de la marque de sous-vêtements. C'est pour une autre griffe que Cara Delevingne s'est déshabillée. Le model de 21 ans sera, avec deux autres mannequins dont Malgosia Bela, la star de la campagne printemps-été 2014 de La Perla. Cara a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, plus connus sous le nom de Mert et Marcus, et a dévoilé une photo en noir et blanc de sa série sur Instagram.
Habillée d'un ravissant ensemble et d'un chemisier transparent, Cara Delevingne séduit. Elle s'y est attelée à la mi-novembre pour le 2013 Victoria's Secret Fashion Show, auquel la plantureuse Brésilienne Izabel Goulart, le top model Joan Smalls ou encore la Française Constance Jablonski ont pris part. Cara a réitéré dans le clip A-Z of Wink! pour le magazine i-D, en apparaissant topless sous un sweat à capuche. Miranda Kerr et Natalia Vodianova y sont également visibles.
Toujours aussi sollicitée, Cara Delevingne confirme son statut de top model en vogue. Au quotidien, la petite soeur de Poppy Delevingne mène une vie de jeune femme toujours partante pour s'éclater. Son récent passage au parc d'attractions Winter Wonderland à Londres en est la parfaite illustration.