Mettre un terme à son activité de mannequin ? Il n'en a jamais été question ! Cara Delevingne la poursuit de manière plus "sélective", et vient justement de choisir un nouveau partenaire : elle devient l'ambassadrice de la marque de produits de beauté Rimmel London.
"Mon premier souvenir de Rimmel, c'était de regarder les publicités avec Kate Moss. J'étais un garçon manqué petite et ne me maquillais jamais, mais j'ai toujours été fascinée par le caractère avant-gardiste et captivant de la marque et ses égéries. C'est une marque qui représente la fille de Londres", explique Cara Delevingne à WWD. L'actrice et top model de 23 ans et ex-tomboy s'engage au côté de Rimmel, et rejoint une équipe d'ambassadrices formée par Kate Moss, Georgia May Jagger et Rita Ora.
C'est avec cette photo publiée sur Facebook que Rimmel a souhaité la bienvenue à son égérie. Cara Delevingne participera ce vendredi 15 avril à une conférence virtuelle sur Snapchat. Les followers de la marque britannique sont invités à poser leurs questions en utilisant le hashtag #RimmelxCara.
Cara Delevingne est actuellement à Las Vegas pour une nouvelle édition du CinemaCon. Elle y a retrouvé ses partenaires du film Suicide Squad - moins Jared Leto -, en salles le 3 août 2016.
En juillet 2017, Cara Delevingne sera à l'affiche de Valérian et la Cité des Mille Planètes, réalisé et produit par Luc Besson.
Igor N'Ko.