Cara Delevingne devait prendre sa retraite mais elle ne peut s'empêcher de prêter son joli visage pour des causes qui lui sont chères...
Le top britannique de 23 ans, qui s'est lancé dans le cinéma en abandonnant son premier métier, apparaît dans la campagne I'm Not a Trophy pour la défense des animaux. Nue, elle prend la pose pour sensibiliser le monde à la cause animale et à la protection des espèces en voie de disparitions, et s'élève contre le braconnage.
"Je suis très fière de représenter I am Not a Trophy. J'ai l'intention de m'investir et d'aider autant que je le pourrai afin de stopper la chasse illégale et cruelle. Je suis si fière d'être l'ambassadrice de cette campagne, non seulement parce qu'elle profite aux espèces en danger mais aussi parce qu'elle met en valeur les femmes", a-t-elle déclaré au sujet de cette nouvelle collaboration.
Sur son corps, c'est un lion ou encore une panthère que l'on voit dessinés. Des réalisations de l'artiste Arno Elias, qui s'est amusé à livrer une campagne très arty, pour laquelle Cara n'a pas hésité à enlever ses vêtements.
Si la belle a décidé de raccrocher les talons pour se consacrer uniquement aux rares projets mode qui lui tiennent vraiment à coeur, c'est pour mieux se plonger dans l'univers du septième art. Après être apparue dans La Face cachée de Margot, la pétillante blonde enchaîne les projets et filme actuellement la dernière production de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes dans lequel elle aura le rôle principal.
En attendant et lorsqu'elle a quelques jours de repos, c'est dans les bras de sa compagne, la chanteuse St. Vincent, que Cara passe du bon temps. La belle revient d'ailleurs de Los Angeles, après un petit séjour en amoureuses. Elle a été photographiée à l'aéroport, alors que sa chérie lui disait au revoir dans la voiture.