Après avoir mis à l'honneur Jean-Paul Belmondo le 14 avril dernier sur son célèbre canapé rouge, Michel Drucker rendra hommage le 21 avril prochain au chanteur Maxime Le Forestier dans son émission Vivement Dimanche. De nombreux invités ont répondu présents, comme la sublime Carla Bruni et Julien Clerc.
Rare sur les écrans, Maxime Le Forestier sera dimanche chez Michel Drucker afin de parler de son nouvel album Le Cadeau qui sortira dans les bacs le 22 avril prochain. Un quinzième opus composé uniquement de chansons originales dont P'tit Air, titre écrit à quatre mains avec Julien Clerc. Le chanteur de Fais-moi une place sera naturellement présent dans l'émission de Michel Drucker où il abordera la question de son travail et de son amitié pour Maxime Le Forestier.
Mais le chanteur de Né quelque part (qui donnera des concerts au Casino de Paris les 26, 27 et 28 septembre 2013 avant d'entamer une tournée dans toute la France) pourrait bien se faire voler la vedette par Carla Bruni. La chanteuse et ex-première dame de France participera aussi à l'émission afin de faire la promotion de son nouvel album Little French Songs, opus entré directement à la 2e place du top album. La chanteuse à la voix suave des titres Le Pingouin ou encore Mon Raymond poussera la chansonnette en solo mais aussi en duo avec le chanteur de San Francisco.
L'humoriste Chris Esquerre qui officie dans l'émission Le Grand Journal sur Canal+, l'accordéoniste Richard Galliano et le skippeur François Gabart prendront place au côté des principaux invités. Dans la deuxième partie de l'émission, Vivement dimanche prochain, Michel Drucker recevra ensuite Erik Orsenna, Pierre Arditi et Julie Ferrier.
Vivement dimanche 21 avril à 14h10 sur France 2.