Ce 26 avril au soir, Carla Bruni donnait le dernier concert de sa tournée nord-américaine. Et l'endroit n'était pas anodin, puisque c'est à Los Angeles, la ville de tous les possibles, que la chanteuse s'est produite devant un public une fois de plus charmé. Une escapade dans la cité des Anges qui aura permis à Nicolas Sarkozy de s'adonner à son passe-temps favori dans les rues de Beverly Hills...
Flanqué de deux gardes du corps vêtus de noir, Nicolas Sarkozy avait tout de la superstar hollywoodienne en faisant son jogging matinal ce 26 avril. Débarqué la veille de New York avec sa petite Giulia où son épouse Carla Bruni a rencontré un vif succès lors de son concert dans Big Apple, l'ancien président a goûté au soleil de Californie en parcourant les rues de Beverly Hills, sous les palmiers et au milieu des badauds qui lui ont vite demandé des autographes.
De quoi évacuer un peu la fatigue accumulée par un long voyage en compagnie de sa fille Giulia, qui suit sa maman sur sa tournée. Mais si la fillette de 2 ans et demi est bien présente, elle reste sagement à l'hôtel lorsque Carla chante. C'était encore le cas ce 26 avril où l'artiste avait rendez-vous avec son public au célèbre Luckman Fine Arts Complex. En fin de journée, on apercevait Carla Bruni s'engouffrer dans sa voiture qui devait l'emmener vers la salle. Si elle était seule, Nicolas Sarkozy la rejoignait quelques heures plus tard, lui qui ne manque pas un concert de son épouse depuis qu'elle a pris la décision de remonter sur scène.
Et comme à New York, le succès était au rendez-vous. Pour ce point final à ses représentations aux États-Unis, Carla Bruni a enchanté un public tout heureux de pouvoir applaudir l'artiste. Ils étaient d'ailleurs nombreux à l'attendre à la sortie du Luckman Fine Arts Complex, après avoir patienté longuement à l'issue du show.
Carla Bruni, tout sourire, a alors enchaîné les autographes sous l'oeil amusé de son mari, qui tout au long de cette tournée se sera mis volontairement en retrait, alors même que les médias restent à l'affût de la moindre de ses déclarations.
Une belle expérience familiale et musicale que n'oublieront pas Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avant de retrouver l'Europe pour la suite d'une tournée très attendue.