La chanteuse n'est pas avare en photos et vidéos de vacances depuis qu'elle a posé ses valises dans le Sud de la France. Depuis plusieurs jours, Carla Bruni multiplie les publications sur son compte Instagram. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'épouse de Nicolas Sarkozy ne manque pas d'humour lorsqu'il s'agit d'afficher ses performances aquatiques.
"Je cherche mon triton... Mais où es-tu mon triton @nicolassarkozy ?" a-t-elle écrit en légende de deux nouvelles vidéos postées sur le réseau social, ce 28 août 2019. Deux clips dans lesquels la star de 51 ans apparaît sous l'eau, en pleine exploration sous-marine, vêtue d'un maillot de bain une-pièce. L'occasion de voir sa silhouette élancée d'ex-top model ! La veille, c'est sans ses palmes que l'interprète avait mis en scène son plus beau plongeon dans une piscine. Une performance artistique qui n'a pas manqué de faire réagir son ami Pierre Palmade : "Impressionnant ! J'ai essayé de le faire, mais je tombe à l'eau à chaque fois !", a commenté le comédien.
Décidément à l'aise sur les réseaux sociaux, la mère de Giulia (7 ans) est aussi une adepte de Snapchat : le 26 août dernier, elle s'est en effet amusée à reprendre Champs-Élysées de Joe Dassin, chapeau sur la tête et filtre pailleté sur le visage : "Rien de tel qu'une petite vidéo en Snapchat (mieux qu'un lifting) et une légendaire chanson du grand Joe Dassin pour revenir 30 ans en arrière....#joedassin #joedassinforever #jesaissnapchatc'estpasdemonage", a-t-elle écrit en légende de la vidéo. De son côté, Nicolas Sarkozy continue sa tournée de promotion pour son dernier ouvrage, Passions (éd. de l'Observatoire), considéré comme un best-seller de cet été.