La conseillère de Carla Bruni-Sarkozy aurait été cambriolée. C'est que nous apprend Gala dans son nouveau numéro. Parmi les objets dérobés par les malfrats, des documents concernant la femme du président. D'après l'hebdomadaire people, la police serait particulièrement "motivée" par cette affaire... Mais alors, qu'y avait-il dans ces documents ?
Ce n'est justement pas précisé. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un agenda (ce qui pourrait être délicat) que des partitions des nouvelles chansons de Carla... Que pourrait bien détenir en sa possession l'assistante personnelle d'une première dame aussi médiatique ?
Une chose est sûre, Carla Bruni ne pourra compter que sur la police française pour tirer cette affaire au clair. Plus question de faire appel aux célèbres Experts de la télévision américaine depuis les récentes déclarations du producteur de la série, Anthony E. Zuiker. Alors que l'entourage de Carla dément avec véhémence, Zuiker confirme dans Télé Star (en kiosques depuis lundi) avoir reçu un petit mot de Carla leur signifiant son intérêt pour la série et son souhait d'y apparaître. Valeria Bruni-Tedschi vient pourtant de révéler que sa célèbre soeur n'aimait pas trop être "comédienne". Qui dit vrai ? C'est à n'y rien comprendre...
Et si la police française se penchait également sur cette question, histoire d'avoir enfin le fin (petit) mot de l'histoire ?