Après le retour annoncé de son époux en politique, c'est au tour de Carla Bruni de revenir à ses premières amours : la mode. L'ancienne vedette des podiums devenue chanteuse aux mélodies déjà cultes a fait une apparition surprise au premier rang du défilé Christian Dior. Un show organisé dans la Cour carrée du Louvre à Paris, sous un magnifique soleil ce vendredi 26 septembre.
Quelques jours après l'avoir croisée le visage plus grave à l'occasion d'une cérémonie d'hommages à Christian Frémont, Carla avait le sourire des plus belles journées, prenant plaisir à découvrir le vestiaire de la femme Dior imaginé par Raf Simons pour la saison printemps-été 2015. Installée près de Katia et Sidney Toledano, PDG de la maison, le mannequin à la voix suave a renoué avec son passé et la mode, qui l'a propulsée au sommet dès les années 90, devenant la muse de nombreux créateurs.
Détendue, Carla Bruni est venue soutenir la maison qu'elle admire depuis tant d'années, croisant ainsi d'autres stars de la modosphère. Natalia Vodianova ou encore Coco Rocha étaient ainsi de la partie.
Après avoir présenté son dernier album Little French Songs sur les scènes mondiales et passé des vacances au soleil en famille avec son adorable Giulia, bientôt trois ans (en octobre prochain), Carla, qui est l'image de la maison Bulgari, a prouvé que son aura était toujours intacte.
Un beau moment de mode et de complicité pour celle qui fut la plus élégante et stylée des locataires de l'Elysée. Carla a-t-elle profité de son passage près du catwalk pour repérer d'éventuelles prochaines tenues officielles ?