Carla Bruni-Sarkozy voue une tendresse toute particulière à sa tante, Gigi (Giulia de son vrai prénom), qui fêtera ses 87 ans en février. Un attachement si fort que Carlita a choisi le prénom de Giulia pour sa petite dernière en hommage à la soeur aînée de sa maman, Marisa Bruni-Tedeschi. Tata Gigi fut d'ailleurs l'une des premières à rendre visite à l'heureuse maman, dès le lendemain de la naissance de sa fillette, en octobre dernier, à la clinique de la Muette à Paris.
Pourtant, à l'heure où elle devrait fêter Noël et le changement d'année, Carla ne peut s'empêcher d'être soucieuse pour sa tante, dont l'état de santé se dégrade. Gigi a perdu une grande partie de sa mobilité, et on la dit plus fragile que jamais.
Nos confrères du magazine Closer révèlent, dans l'édition en kiosques ce samedi 31 décembre, l'extrême faiblesse qui est celle de l'octogénaire. Elle ne quitte plus son domicile parisien, et peine parfois à quitter tout simplement son lit. Assistée par trois infirmières qui se relaient pour assurer un suivi 24h/24 au chevet de la vieille dame, cette dernière ne peut que constater la faiblesse sans cesse croissante de son organisme.
La famille est une valeur sacrée chez les Bruni-Tedeschi... Aussi, il ne se passe pas un jour sans que sa soeur Marisa, inquiète, ne passe lui rendre visite... Pour être au chevet de Gigi, toute la famille Bruni-Tedeschi a préféré décommander les vacances annuelles à la neige pourtant prévues, comme chaque année, à Crans-Montana. C'est donc à Paris, au domicile de Carla dans les beaux quartiers de la capitale, qu'elle fêtait le réveillon du 24 décembre entourée des siens.
Et même face à son extrême fragilité et sa difficulté à sa déplacer, la femme coquette qu'est tata Gigi a tenu à être maquillée et mise en beauté pour ce soir si particulier de l'année. Ce soir, pour fêter le réveillon du nouvel an, Tata Gigi est également attendue à la résidence de La Lanterne à Versailles, nous apprend Closer. Les moments comme celui-ci se feront de plus en plus rares, Carla en a bien conscience, et les appréciera à leur juste valeur.
Joachim Ohnona
Carla Bruni-Sarkozy rongée par l'inquiétude...
Publié le 31 décembre 2011 à 11:31
Carla Bruni et sa petite Giulia, en octobre 2011.© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024 à 21:47
Carla Bruni renversante à la cérémonie de réouverture de Notre-Dame, l'ex-Première Dame recycle l'une de ses tenues les plus emblématiques !
7 décembre 2024 à 22:15
Carla Bruni gâtée par Nicolas Sarkozy : elle dévoile son cadeau (très) romantique pour leurs 17 ans d'amour
14 novembre 2024 à 07:39
"L'heure est venue de tourner la page" : Grande annonce pour Carla Bruni-Sarkozy, un pan de sa vie va être bouleversé
Tous les articles
22 octobre 2024 à 19:37
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur fille Giulia a eu peur pour cet être si cher à son coeur, elle prend la parole
17 juillet 2024
Quels Jeux Olympiques ? Nicolas Sarkozy premier fan de Carla Bruni et loin de Paris pour applaudir sa sublime épouse
29 juillet 2024
Les articles similaires
Inca, le fils aîné de Florent Pagny, s'affiche en couple : sa compagne a la même chevelure ébène que sa maman Azucena !
2 octobre 2024
Kendji Girac et sa fille Eva : leurs nouvelles habitudes en Essonne, loin des routes
5 novembre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024