Carla Moreau a décidé d'agir contre le bodyshaming. Victime de cette pratique nuisible en raison de ses formes généreuses, l'ancienne star des Marseillais a appelé ses abonnés à avoir davantage de tolérance. D'abord en postant sur Instagram une photo d'elle dans un maillot de bain une pièce et révélant ainsi sa silhouette. "Oui j'ai des formes et alors #benouaisetalors #naturel #meilleurvie", a-t-elle légendé.
Puis, en faisant une sérieuse mise au point via son compte Snapchat. "Je vais revenir sur la photo Insta que j'ai postée. J'ai lancé le hashtag #bahouaisetalors pour toutes les personnes qui se font mal parler parce qu'elles ont deux ou trois formes. On a le droit d'avoir le corps qu'on veut et de kiffer notre vie comme on veut. Je suis une personne qui adore manger. Je déteste être dans la privation", a-t-elle confié. Etla maman de Ruby de s'agacer : "Quand on est refaites, vous critiquez, quand on n'est pas refaites vous critiquez aussi. Je suis très bien dans mon corps. J'ai eu un enfant. Certes, je n'ai plus le corps que j'avais à 18-20 ans parce que j'ai connu une grossesse. Et au-delà de ça, maintenant je kiffe vivre ma vie, manger au restau, me faire un plateau de fromage, manger de bonnes pâtes. C'est ça le plaisir de la vie. (...) J'ai le droit de me faire plaisir !"
Un coup de gueule nécessaire pour Carla Moreau qui reçoit malheureusement très régulièrement des messages déplacés. "Quand j'entends certains commentaires 'oh elle a les seins qui tombent', 'elle a un bourrelet en trop'. Détendez-vous ! Déjà, c'est mon corps, ce n'est pas le votre. Deuxièmement, je pense que je ne suis pas à plaindre. Et troisièmement regardez-vous un peu avant. (...) On a le droit d'avoir la vie qu'on veut ? C'est quoi le problème ? Je kiffe les formes, je trouve ça très beau. Toutes les femmes sont belles. Ce qui compte, c'est d'être bien dans son corps. C'est en faisant ce genre de commentaires que vous complexez les gens", a-t-elle conclu.