Carla Moreau (Marseillais) maman : le cadeau hors de prix de Maeva pour sa fille
Carla Moreau (Marseillais) maman : le cadeau hors de prix de Maeva pour sa fille
Publié le 5 octobre 2019 à 19:40
share
Partager
Par Josiane V.
Carla Moreau et Kevin Guedj peuvent compter sur tous leurs amis des "Marseillais" (W9) pour gâter leur fille Ruby née le 1er octobre 2019. Tata déjà gaga, Maëva Ghennam a offert un cadeau très spécial à sa nièce.
Depuis le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Ruby. Après un accouchement "difficile" et "compliqué" selon le candidat des Marseillais, la maman de 22 ans se remet doucement de la naissance de sa fille. Tous venus admirer le nouveau bébé, les amis du couple défilent dans la chambre d'hôpital. Après Julien Tanti et sa femme Manon Marsault, Paga et Greg, c'est au tour de Maëva Ghennam de rendre visite à l'enfant prodige. Une arrivée en fanfare qui a été filmée par Kevin Guedj, qui a raconté en story : "Maëva est venue et évidemment, elle a fait un cadeau. Et qu'est-ce qu'elle a fait comme cadeau ?"
Elle est trop belle
Adepte des chaussures à semelles rouges, l'ex de Nacca a fait une énorme surprise à la petite fille... Sa première paire de Louboutin ! Une paire qui coûte au moins une centaine d'euros, voire plusieurs centaines. Kevin a déclaré en story, amusé : "J'ai cru qu'elle lui avait offert des talons. Elle ne sait même pas encore marcher mais elle porte déjà des Louboutin". Que le papa se rassure, il s'agit d'une paire de chaussures pour bébés (sans talons). Un cadeau décidément à l'image de sa chère tata.
Déjà complètement fan de sa nièce, Maëva a déclaré, via son compte Instagram, n'avoir jamais vu de bébé si beau "de toute sa vie". Elle a écrit : "C'est le plus beau des bébés que j'ai jamais vu de ma vie. Elle est trop belle. (...) Je vous jure qu'elle est vraiment trop trop belle".
Une publication partage par Iris Kermabon (@iris_photographe) le
Une "grande" histoire d'amour entre les candidates de télé-réalité et Louboutin puisque la marque avait adressé en 2018 une mise en demeure à la production de l'émission Les Marseillais pour qu'ils floutent leurs chaussures à l'écran. En effet, Louboutin considérait à l'époque que ces émissions nuisaient "gravement à son image de marque". Bien sûr, celles de Ruby devront être floutées également.
La prod' aux petits soins pour Carla
Actuellement à la télévision dans l'émission Les Marseillais VS le reste du Monde sur W9, la candidate raconte avoir été gâtée par la production pendant le tournage à Faro au Portugal. Alors enceinte de 6 mois, toute l'équipe s'était arrangée pour que la future maman soit le plus à l'aise possible. Elle expliquait sur Télé Loisirs: "Je savais que la production allait tout mettre en oeuvre pour que je sois bien, que je ne manque de rien, et que je me sente apaisée. La production m'a mis à l'aise, ils m'ont acheté des produits pasteurisés, pendant les épreuves j'avais un parasol, de l'eau à volonté. Ils ont adapté l'ensemble des épreuves pour moi."
Mots clés
People
People France
Enfant de star
Couple
Love
Photo
Amitié
Les Marseillais
Suivez nous sur Google News