Heureux parents pour la troisième fois depuis le mois d'avril, Carlos Moya et sa sublime épouse Carolina Cerezuela avaient l'insigne honneur de faire jeudi soir partie des invités du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne au palais de la Almudaina, à Palma de Majorque, à l'occasion du grand banquet offert chaque année par le souverain espagnol en l'honneur des Iles Baléares.
Figurant parmi les plus éminents enfants du pays et résidents locaux, l'ancien vainqueur de Roland-Garros (1998) et numéro un mondial à l'ATP (1999), natif de Palma de Majorque, était ravi d'honorer l'invitation, en compagnie de sa belle Carolina. L'actrice espagnole starisée notamment par la version ibérique de Caméra Café, divine à 34 ans et quelques mois après avoir accouché pour la troisième fois, était magnifique dans une robe blanche faisant ressortir son bronzage, au diapason de la reine Letizia.
On peut dire qu'il s'agissait de la deuxième apparition événement du couple, qui partage également depuis mercredi, dans les kiosques espagnols, la couverture de l'hebdomadaire Hola! avec le couple royal. Si Felipe et Letizia sont en vedettes avec leurs fillettes Leonor et Sofia, dans le cadre de leur séance photo estivale pour la presse, Carlos Moya et Carolina Cerezuela y font sensation en présentant leur fille Daniela, née le 9 avril 2014 à Palma, comme sa grande soeur Carla (4 ans le 18 août) et son grand frère Carlo (1 an et demi).
Le site de la revue a publié en ligne une des magnifiques photos de famille qui composent ce reportage, réalisé au domicile des Moya dans la capitale des Baléares, leur "maison de rêve" qu'ils ouvraient pour la première fois à la presse. "Nous l'avons conçue, supervisée et décidée dans les moindres détails, souligne fièrement Carolina Cerezuela, en couple avec Carlos Moya depuis 2007. Voir les enfants courir dans le jardin, il n'y pas de mots pour expliquer ça." Et si elle indique n'avoir pas renoncé à sa carrière pour sa famille, notant au passage que Carlos a lui aussi adapté ses activités en fonction de leur vie, elle livre une véritable déclaration d'amour : "Je vis pour et à travers mes enfants et mon mari. Ce sont eux qui donnent un sens à ma vie."