Fraîchement célibataire, Carmen Electra se donne à fond pour retrouver l'amour. Elle enchaîne les séances photos, les shootings plus sexy les uns que les autres, c'est sa spécialité.
Le 12 juillet à Los Angeles elle a donc revêtu son plus joli trikini à dentelle et frou-frou pour prendre la pose au soleil, au bord d'un bain à remous.
Elle qui vient de fêter ses 40 ans, ne se laisse pas aller. Elle entretient son corps qui a fait sa notoriété, sublime et galbé. D'ailleurs, Carmen Electra se dépensait lors d'une séance de boxe, coachée par la championne de judo Ronda Rousey, les gants sur les poings et le coeur à l'ouvrage.
Égérie de la série de fêtes sur l'Axe Boat, organisées par la marque de déodorants Axe, la sulfureuse Carmen assistera certainement à la dernière soirée le 7 août, la Full Moon Party dans le Sud de la France, avant de retourner dans sa Californie chérie pour y retrouver sa vie.
Perchée sur de hauts talons, elle se cambrera comme d'habitude face à l'objectif et régalera encore ses fans, pour très longtemps.