Caroline Diament ne s'attendait probablement pas à une telle réflexion... Cet été, Bruno Guillon est aux commandes du Grand quiz de l'été, sur RTL. A ses côtés se trouve la belle blonde de 55 ans et le duo teste la culture générale des auditeurs. A la clé, un séjour au Parc Astérix ou 1 000 euros. Et mardi 7 août 2018, les deux animateurs ont fait face à un homme qui n'avait pas la langue dans sa poche.
"Un mètre quatre-vingt-dix-huit, trente-cinq ans, Mathieu...", a commencé par décrire Caroline Diament avant que l'animateur des Z'amours (France 2) ne la coupe pour lancer "Est-ce que vous êtes célibataire ? C'est la question qu'elle allait vous poser". Le candidat a alors répondu qu'il était marié et papa de deux enfants : "Une qui va bientôt avoir 10 ans, l'autre qui va bientôt avoir 7 ans, et c'est pour elles que je joue, histoire d'égayer les 10 ans de ma grande."
La chroniqueuse de Je t'aime etc. a alors joué la carte de l'humour en expliquant qu'ils iraient tous les quatre au Parc Astérix. C'est alors que Matthieu lui a fait une remarque déplacée : "Alors j'aime les blondes Caroline, mais malheureusement j'aime les 'un peu plus fraîches.'"
Stupéfaite, Caroline Diament, qui est pourtant connue pour sa répartie, est restée bouche bée. "Alors là je n'en reviens pas. Me faire traiter de marchandise avariée à 09h46 sur RTL, moi qui pensais avoir tout vu tout vécu", a-t-elle fini par lâcher. Face à la gêne de la chroniqueuse des Grosses têtes, Mathieu a fini par s'excuser.