Le week-end a eu une saveur toute particulière pour Caroline Ithurbide. Et pour cause, l'animatrice a célébré le tout premier anniversaire de son mariage avec Polo Anid ! En effet, le samedi 10 juin marquait les noces de coton du couple et, pour l'occasion, la belle blonde de 43 ans s'est saisie de son compte Instagram pour y partager un souvenir.
En story, Caroline Ithurbide a posté un résumé vidéo de son union civile célébrée dans la mairie du XVIe arrondissement de Paris en 2022. On la voit embrasser Polo Anid juste après qu'ils aient été déclaré mari et femme par le maire ou encore lors de leur sortie, sous les applaudissements de leurs invités. Grâce à ses images, on découvre ou redécouvre la tenue très originale de Caroline Ithurbide, qui avait opté pour une robe de mariée courte, avec jupe en tulle et top à sequins. Elle était superbe ! Le comédien Polo Anid était quant à lui d'une grande élégance dans un costume bleu marine. (Voir notre diaporama).
Rappelons que, après leur union civile, les festivités se sont poursuivies en Grèce, où les époux s'étaient envolés pour une magnifique cérémonie estivale. Caroline Ithurbide portait cette fois une nouvelle petite robe courte et blanche mais dotée d'une longue traîne signée Meryl Suissa. Polo Anid était lui aussi tout en blanc pour être assorti à sa moitié.
Il s'agissait du premier mariage pour Caroline Ithurbide, elle qui a pourtant très longtemps été en couple avec Boris Ehrgott (animateur du Bachelor sur NT1 en 2016 et chroniqueur dans Le 19.45 sur M6). Le couple a même eu deux enfants, un fils prénommé Gaspard Ruben (14 ans) et une fille appelée Ambre Lilah (11 ans). "Paumée" après leur séparation comme elle le confiait en 2021 pour Public, la chroniqueuse de William à midi ne s'attendait pas à retrouver l'amour. "Pendant deux ans, je n'étais pas dispo pour tomber amoureuse. Un jour, je me suis forcée à aller à une soirée, un peu dépitée, pour ne pas rester seule. Et il était là ! Une rencontre venue du ciel", s'était-elle souvenue en parlant de son chéri Polo.