C'est en célibataire que la jolie Caroline Nielsen est apparue à la soirée de lancement d'Octobre Rose (le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) au Palais de Chaillot, ce 28 septembre. Alors que Cristina Cordula décidait d'y présenter son compagnon, c'est sans Patrick Bruel que Caroline Nielsen a assisté à l'illumination de la Tour Eiffel en rose. Si la compagne du chanteur avait décidé de se la jouer solo ce soir-là, elle n'en était pas moins élégante. Dans une robe noire dos nu, celle que l'on retrouvait cet été en première fan de son homme lors d'une partie de pétanque à Saint-Tropez était radieuse et sexy.
Pour l'occasion, elle a pu croiser de nombreuses personnalités venues sur leur 31. Anne Hidalgo, maire de Paris, était présente, à l'instar de la chanteuse Yelle ou encore d'Inès Mélia. Béatrice Ardisson s'est emparée des platines durant la soirée, et Mathilda May et Frédérique Bel étaient probablement aux premières loges.
Si Caroline Nielsen était élégante et sexy, Sophie Davant n'avait rien à lui envier. Celle qui dit avoir aujourd'hui retrouvé la confiance en elle était rayonnante. Pour voir la Tour Eiffel se parer de rose pour ce nouvel Octobre Rose, Axelle Laffont et Blanca Li étaient aussi de la partie, de même que la réalisatrice Audrey Dana, actuellement à l'affiche avec Boomerang. Enfin, on a également pu compter sur la présence de Virginie de Clausade, venue avec son compagnon et qui s'éclatait avec Cécile Togni, Chantal Thomass ou encore Christopher Baldelli, Marielle Fournier et Laurence Roustandjee. Ces deux dernières ont même profité de la soirée pour faire quelques selfies avec la reine du shopping Cristina Cordula !