Nouveau coup dur pour Caroline Receveur, qui se bat contre le cancer ! Alors qu'elle semblait aller beaucoup mieux ces derniers temps, la femme d'Hugo Philip a révélé ce jeudi matin 29 février 2024 s'être de nouveau retrouvée à l'hôpital.
La veille déjà, elle laissait entendre qu'elle était affaiblie à cause d'une angine et se sentait frustrée de ne pas pouvoir réaliser tous ses projets. "Mon système immunaire a été chahuté ces derniers mois et encore aujourd'hui avec mes traitements immuno et hormono qui continuent. Mon corps se remet encore des effets collateraux des chimios", a-t-elle confié en story Instagram, faisant bien sûr référence à sa lutte contre le cancer du sein dans lequel elle est lancée depuis presque un an. Et pour elle d'être forcée de reconnaître : "Je ne récupère plus aussi bien qu'avant".
D'ailleurs, cette angine l'aura particulièrement vulnérabilisée puisque Caroline Receveur a fini par se rendre à l'hôpital. Toujours en story Instagram, la maman de Marlon (5 ans) a partagé sa grande tristesse. "J'ai passé la pire nuit de ma vie. Je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d'en pleurer non stop. J'ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive", a-t-elle fait savoir, postant au passage une photo d'elle perfusée depuis son lit d'hôpital. "J'ai préféré aller à l'hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fait que pleurer de fatigue et de douleur, alors que vraiment je ne suis pas douillette", a-t-elle ajouté.
Une seule solution, en plus des anti-douleurs : lever le pied ! "Bref, j'ai un peu trop tiré sur la corde je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés", a-t-elle conclu. Caroline Receveur n'a pas précisé combien de temps elle resterait à l'hôpital. Mais nul doute qu'elle respectera toutes les consignes pour aller mieux depuis sa villa de luxe à Dubaï, un nouveau nid douillet pour elle et les siens qu'elle a entièrement rénové et qui s'apparente à un havre de paix.