Le Festival de Cannes ne s'arrête pas aux photocalls, montées des marches et projections de films ! Il se poursuit dans la nuit lors de soirées prestigieuses où se réunissent les stars présentes sur la Côte d'Azur. Les inséparables Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ont ainsi assisté hier au dîner organisé par le magazine Vanity Fair...
C'est au restaurant Tetou, situé dans la ville de Vallauris Golfe-Juan, voisine de Cannes, que Vanity Fair France et son directeur de la rédaction, Michel Denisot, ont reçu leurs invités ! Des convives sur leur 31 à l'image de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, enceinte et toutes deux en noir et blanc. Les actrices de 32 et 36 ans avaient accessoirisé leurs tenues de petits sacs rouge pourpre, respectivement siglés Chanel et J.W. Anderson.
Présentes avant-hier (mercredi 11 mai) à la cérémonie d'ouverture du 69e Festival de Cannes et projection du film Café Society, ainsi qu'au dîner d'ouverture du Festival, mesdames Bekhti et Nakache ont poursuivi au Tetou leur folle semaine cannoise ! À leur côté les acteurs Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel, partenaires dans La Danseuse réalisé par Stéphanie di Giusto. Le film en compétition dans la sélection Un certain regard sera diffusé aujourd'hui, vendredi 13 mai, dans la salle Debussy du Palais des festivals. Son cast le défendra avec élégance !
Gaspard Ulliel est à l'affiche d'un autre film en compétition : Juste la fin du monde de Xavier Dolan, starring Marion Cotillard, Léa Seydoux et Vincent Cassel. Juste la fin du monde sera projeté jeudi 19 mai.
I.N.