Bien que nominée cette semaine dans le Carré Viiip, la candidate russe Xenia fait beaucoup parler d'elle en dehors du jeu. Cette candidate condescendante aurait usurpé l'identité d'une autre Russe et est la fille du coiffeur Jean-Marc Maniatis.
Que de mystères autour d'elle...
Pour répondre aux accusations d'usurpation, David Roy le producteur genevois qui s'occupe d'elle et l'aide à percer, en parle au site 20min.ch : "[Elle a masqué son identité] dans le souci de préserver son père Jean-Marc Maniatis qui est malade. Les contacts entre eux sont compliqués. Il n'a jamais été très présent pour elle. Fille d'une femme russe, Anastacia [son vrai prénom] a perdu sa maman lorsqu'elle était ado. Cela a été une épreuve difficile pour elle. Elle a pris le pseudo de Xenia comme elle aurait pu prendre un autre prénom russe". Rien à voir donc avec ce mannequin, Xenia Tchoumitcheva, dont elle aurait usurpé l'identité...
Que pense ce quinquagénaire, et mentor de Xenia, de la propension de la jeune femme à se promener sans sous-vêtements ? "Je ne l'ai pas vue mais il n'y a rien de mal. Elle n'est pas gênée par la nudité. C'est une fille bien."
Fille bien mais terriblement prétentieuse (et croqueuse d'hommes ?) qui cherche à faire carrière dans le cinéma. Elle a raison : il y a tellement d'anciens candidats de télé-réalité qui ont explosé au cinéma comme... heu... Ah si ! Laly de Secret Story 1 (qui fait une carrière impressionnante dans le X).
Si elle ne peut pas bénéficier du soutien familial, espérons pour elle, qu'elle pourra bénéficier du soutien du public...