"Pendant des années, ma mère me demandait quand est-ce que je ferais un enfant. Et maintenant, elle me conseille de ralentir...", confiait Carson Daly, sur le ton de la blague, dans l'émission de Jimmy Fallon en annonçant en mars la nouvelle grossesse de sa compagne. La star du petit écran américain n'a en effet pas perdu de temps. Le 20 août dernier, sa fiancée Siri Pinter donnait naissance à leur troisième enfant, une petite fille qu'ils ont prénommée London Rose.
À 41 ans, l'animateur de The Voice outre-Atlantique vit une grande histoire d'amour avec la blogueuse culinaire Siri Pinter, 32 ans, fille de l'acteur de Mark Pinter. S'ils ne se sont fiancés qu'en juillet 2013, Carson et Siri ont fondé très tôt une famille avec la naissance de leur fils Jackson, il y a cinq ans. Suivront la petite Etta, 2 ans ce mois-ci, et la petite London, née il y a quelques semaines. "Rose était le prénom de ma grand-mère, explique l'animateur dans une vidéo diffusée lors de Today, l'émission qu'il présente sur NBC. Etta était celui de la grand-mère de Siri." Et d'ajouter que le bébé et sa maman se portaient à merveille.
Star du petit écran, Daly se définit avant tout comme un homme très famille. Ses proches lui ont d'ailleurs inspiré son combat : la lutte contre le cancer. Au magazine People, il vient de confier : "Je n'en peux plus de voir cette maladie frapper ma famille. Trop, c'est trop." Le père de l'animateur a été emporté par le cancer. Carson Daly n'avait que 5 ans. Des années plus tard, sa mère a elle aussi été touchée, avant de s'en sortir. "Il y a encore beaucoup à faire", résume Carson Daly engagé depuis de nombreuses années au sein de la fondation Stand Up to Cancer. L'animateur soutient activement cette organisation qui permet de financer des programmes de recherche innovants contre le cancer. Daly ne manque jamais de le rappeler dans ses interviews, de sorte que chacun se sente concerné. Et il participera au Téléthon en faveur de la fondation le 5 septembre. "Ce combat contre le cancer, c'est pour mes enfants et leur génération."