Couronnée Miss Teen USA samedi dernier, Cassidy Wolf est malgré tout inquiète... La raison ? Un individu menace la superbe blonde de 19 ans de divulguer des photos d'elle à caractère sexuel ! Préoccupée, la reine de beauté a donc porté plainte et le FBI tente actuellement de trouver le ou les auteurs du chantage.
Et en attendant, la belle raconte son histoire pour mettre en garde les jeunes Américains sur les dangers d'Internet...
L'affaire a débuté il y a quelques mois lorsque Cassidy Wolf est prévenue que quelqu'un a essayé de se connecter à son compte Facebook à plusieurs reprises. Miss Teen USA a ensuite reçu des mails anonymes de la part d'un individu qui prétend avoir plusieurs photographies d'elle dénudée dans sa chambre, des clichés pris grâce au piratage de sa webcam. "Je ne savais pas que quelqu'un me regardait. La lumière de la webcam n'était même pas allumée, donc je n'en savais rien", a-t-elle déploré dans Today.com. Si l'on ne sait pas ce que faisait précisément la belle sur ces photos, elle a parlé sur la chaîne Fox de choses que l'on fait dans "l'intimité de sa propre chambre". Dormir donc, mais évidemment bien d'autres choses.
Cassidy Wolf a évidemment vu l'individu lui demander de l'argent pour que les photos ne soient pas publiées sur Internet. C'est pourquoi l'ex-Miss Californie a décidé aujourd'hui de raconter son histoire dans des écoles, afin de faire de la prévention auprès des jeunes, ce qu'elle compte bien faire durant son année de règne. "Vous devez être extrêmement vigilant avec ce que vous faites en ligne de nos jours, parce qu'on ne sait pas ce que les gens peuvent faire sur la toile", a-t-elle prévenu. Une intervenante de charme qui saura à n'en pas douter capter l'attention des jeunes américains. Même si bon nombre d'entre eux seraient aussi curieux de voir ces photos...