Alors que Catherine Laborde lève le voile pour la première fois ce dimanche 14 octobre 2018 sur la maladie de Parkinson dont elle souffre depuis déjà quatre ans, un ancien collègue de TF1 a tenu à lui adresser un émouvant message de soutien.
Il s'agit de Christophe Dechavanne. L'ancien animateur de The Wall s'est emparé de son compte Twitter pour confier ce qu'il pense de sa camarade de télé : "Cette femme est tellement formidable .. je l'aime beaucoup. Elle est belle comme son âme. À bientôt @CatherineLabord je t'embrasse." Laquelle a répondu sobrement avec un coeur, témoignage de leur belle amitié.
Une autre personnalité du PAF s'est également fendue d'un long message, Laurence Boccolini : "Ma belle, courageuse et si douce @CatherineLabord ... je t'embrasse affectueusement. Ton courage est a la hauteur de ton humour. Je t'envoie des millions de poussières d'étoiles, qui portent vers toi un peu de force et de lumière", a-t-elle inscrit sur le réseau social.
A 67 ans, Catherine Laborde est sur le point de dévoiler son livre Trembler (chez Plon) dans lequel elle se livre à coeur ouvert sur sa santé et son combat quotidien face à cette terrible maladie. Aussi, elle est l'invitée de Sept à Huit dès 17h15 pour y faire des confessions bouleversantes.
Si l'ancienne star de la météo avait décidé de quitter la première chaîne d'elle-même avec d'émouvants adieux, pour Christophe Dechavanne c'est une autre histoire. Après avoir brillé aux commandes des émissions La roue de la fortune ou La ferme célébrités, l'animateur de 60 ans s'est vu écarter du petit écran, sa dernière apparition datant du mois de février dernier. Pourtant, selon les informations de Voici, Christophe Dechavanne aurait de nouveaux projets sous le coude et devrait livrer deux pilotes de talk-show d'ici la fin de l'année... Affaire à suivre !