Cathy Guetta est connue pour être la reine des soirées; mais le 4 mars 2019, l'ex-femme du DJ David Guetta s'est muée en reine de la samba.
Pour la troisième fois, la Française de 51 ans qui vit à Ibiza l'été et à Londres a participé au plus grand carnaval du monde, celui de Rio de Janeiro. Devant des milliers de personnes, elle a défilé à dix mètres de haut, sur une toute petite plateforme. Pour ce grand show qui a duré une heure et demie, Cathy Guetta a revêtu un costume coloré composé d'une culotte à sequins associée à des bottes coordonnées, des collants résille et un haut doré. Fière de cette nouvelle participation au plus célèbre des carnavals, elle a publié plusieurs images de sa prestation sur sa page Instagram, avouant que danser si haut n'avait pas été sans lui donner quelques frayeurs. La libération et la descente ont été les bienvenues après son numéro exécuté sous les yeux de son film Tim Elvis, 15 ans.
La toute première prestation de Cathy Guetta remonte à 2014. "Jamais je n'aurais pensé défiler le jour du carnaval de Rio", avait-elle confié lors d'un reportage diffusé pour France Ô. L'organisatrice de soirées avait alors rejoint la prestigieuse école de samba de l'Acadêmicos do Grande, qu'elle n'a plus jamais quittée et dont elle est même devenue la muse.
Une fois ce passage au Brésil terminé, Cathy Guetta a repris ses activités traditionnelles à Londres, où elle a présenté pour la toute première fois son spectacle Cathylicious, accompagnée de ses danseurs d'Ibiza. Une vraie showwoman qui ne s'arrête jamais !