Victime d'une macabre farce il y a peu, Cécile de Ménibus a fait une terrible annonce au magazine Télé Star.
Il y a quelques semaines, la page Facebook de la présentatrice était piratée et le farceur n'a rien trouvé de mieux que d'annoncer la mort de Cécile de Ménibus. "Un hacker s'est fait passer pour ma mère et a annoncé que je m'étais défenestrée", raconte la co-animatrice d'Intervilles international sur Gulli.
Une farce horrible et particulièrement douloureuse pour la blonde de 45 ans et ses proches, qui sont actuellement en plein deuil. Révélant en effet que sa "soeur est décédée il y a six mois" - elle se serait suicidée... -, Cécile de Ménibus ajoute avec émotion : "Les réseaux sociaux, ça peut vous détruire."
On comprend donc pourquoi l'ex-partenaire de Cauet met un point d'honneur à garder sa vie privée la plus secrète possible. Ainsi, lorsque le magazine la questionne sur son amoureux Thierry, celle qui a fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Le Bouffon du Président déclare : "Motus sur ma vie privée. On me l'a tellement volée. Je peux juste vous dire qu'il est formidable. J'ai beaucoup de chance, c'est moi qui l'ai eu." Des propos qui confirment en tout cas que Cécile de Ménibus est toujours en couple avec lui.
Si elle continue ses activités à la télévision, Cécile de Ménibus a décidé de reprendre ses études. Elle s'est inscrite à Sciences Po et débute les cours en janvier. Une sacrée revanche pour celle qui n'a pas eu son bac !