Cécile de Ménibus n'est plus un coeur à prendre...
Publié le 27 mai 2011 à 12:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cécile de Ménibus lors de la première du film Le Marquis en février 2011 Cécile de Ménibus lors de la première du film Le Marquis en février 2011© Angeli
Cécile de Menibus lors de la soirée Club Med magazine 'Happy Life' en mai 2011
 
Fabien Gilot à Strasbourg en mars 2011
Cécile de Ménibus en novembre 2010 à Paris
TV Magazine
La suite après la publicité

Cécile de Ménibus est sur tous les fronts... Alors que la rumeur voudrait que la pétillante animatrice revienne en deuxième partie de soirée sur TF1, elle se confie dans une interview accordée au site de TV Magazine.

"Je suis moi-même étonnée. A TF1, on me dit de temps en temps : 'Ce serait bien que...' Mais de là à signer en bas d'un contrat, le chemin est long ! Qui sait... ? Même si je suis très heureuse sur Direct 8, où j'ai trouvé une vraie famille." Sur Direct 8, Cécile est quotidiennement dans l'émission Morandini ! mais a aussi ses propres émissions En immersion, produite par Be Aware, et depuis peu Objectif champion tous les samedis. Une émission dans laquelle elle a réussi à obtenir des confessions de Yoann Gourcuff sur sa sexualité !

Si elle a réussi à se faire une place dans le milieu c'est grâce à une sacrée force de caractère : "Je ne travaille jamais dans la protection, je suis une vraie kamikaze. C'est mon côté masculin. J'aime le foot, les voitures." Mais Cécile est aussi une vraie femme qui a séduit un beau sportif...

En effet, la jolie blonde n'est plus un coeur à prendre. Séparée depuis le mois d'octobre de son époux, le rugbyman Yann Delaigue, elle raconte : "J'ai vécu cinq ans formidables avec mon mari, Yann Delaigue. Maintenant pour plusieurs raisons, nous ne sommes plus en adéquation. Mais je pense toujours que le prince charmant existe et que ce n'est pas parce que j'ai 40 ans que tout s'arrête." Elle ajoute au sujet des rumeurs : "ni lui ni sa compagne ne m'ont fait de coup dans le dos, car c'était déjà fini entre nous. Yann reste quelqu'un d'important pour moi, même si nous sommes en cours de divorce. Ce qui m'a fait beaucoup de peine, c'est d'avoir cru que je m'étais mariée pour la vie... Yann est formidable mais nous n'étions pas sur le même mode de fonctionnement. Il est plutôt sédentaire et se contente de ce qu'il a, alors que j'ai envie d'apprendre, d'évoluer, de voyager. Nous n'avions pas vécu ensemble avant de nous marier et nous nous sommes découverts différents."

Celle que l'on a vue soutenir l'association SOS Villages d'enfants aux côtés d'Astrid Veillon le 22 mai serait aujourd'hui en couple avec Fabien Gilot, le champion de France du 100m. Elle confie : "Ah bon ? Mon histoire est très récente et cela m'embête que ce soit déjà étalé dans les journaux... J'ai juste envie de dire : 'Laissez-nous nous installer, ensuite, on pourra en parler.' Là, après quelques semaines ensemble, nous sommes déjà traqués !"

La jolie Cécile n'est plus un coeur à prendre... c'est dit !


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Couple Direct 8 Émission télé Interview People France Rumeurs Sport Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tristesse à Buckingham : la reine Camilla face à une nouvelle désillusion, elle perd un être cher à son coeur
Tristesse à Buckingham : la reine Camilla face à une nouvelle désillusion, elle perd un être cher à son coeur
18 novembre 2024
JO 2024 : L'athlète Rebecca Cheptegei, brûlée à plus de 80%, son compagnon et suspect a succombé à son tour play_circle
JO 2024 : L'athlète Rebecca Cheptegei, brûlée à plus de 80%, son compagnon et suspect a succombé à son tour
11 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news