Un visage bien connu des téléspectateurs qui s'est pourtant éloigné des projecteurs... Que ses fans se rassurent, à 51 ans, Cécile Siméone est tout aussi comblée par sa vie personnelle que sa carrière. Celle qui a donné la réplique à Bernard Tapie dans la série Commissaire Valence entre 2003 et 2008 s'est reconvertie avec brio dans la décoration d'intérieur et l'animation télé. Installée à Lyon depuis plusieurs années déjà, l'ex-Miss Météo de Canal + y vit en toute quiétude avec son époux Dominique Casagrande, l'ancien gardien de but du FC Nantes et du PSG ainsi que leurs deux filles, Jade (née en 2002) et Dévone (née en 2007).
Je ne peux pas être plus heureuse
Sur la Toile, elle aime dévoiler ses projets à venir ou encore ses moments en famille. Le 15 juillet 2023, la principale intéressée a d'ailleurs ravi ses followers en s'immortalisant en pleine session câlins avec sa progéniture en Corse. Face caméra, mère et filles semblaient pleinement profiter de cet instant magique. Apaisées et collées les unes contre les autres, toutes ont aussi pris de belles couleurs. "Je ne peux pas être plus heureuse", a légendé la star sous son joli cliché qui a fait l'unanimité auprès de sa communauté.
"Trois rayons de soleil (...)", "Très belle photo", "C'est beau l'amour de ses enfants à leurs parents. Bellissima magnifique sublime prenez soin de vous et de vos proches", peut-on lire dans le fil des commentaires de son post. Un clan qui fait sa fierté !
Et comme elle, Dominique Casagrande est lui aussi polyvalent. Après avoir mis fin à sa carrière de footballeur, ce dernier est devenu consultant pour Canal + et a lancé dans la foulée deux restaurants et un centre de football dans leur ville de coeur, Lyon.
On a les mêmes valeurs : le boulot, la discrétion
Plus de 20 ans après leur rencontre, Cécile Siméone et son homme s'affichent toujours aussi complices et très amoureux. Auprès de nos confrères de Psycho Enfants en 2018, l'artiste était revenue sur leur coup de foudre : "Ça a été un gros flash ! J'ai vu le beau gosse plus que le footballeur ! J'ai mis du temps à lui céder bien qu'il m'ait plu tout de suite. Je sortais d'une histoire. Je me protégeais pour ne pas souffrir de nouveau. Il a été très galant et attentionné pour me séduire."
L'un et l'autre s'épaulent au quotidien quant à leurs multiples projets. "On a les mêmes valeurs : le boulot, la discrétion... Ça fait vingt-trois ans qu'on est ensemble et ça n'est pas près de s'arrêter", a glissé l'heureuse maman de deux enfants aux équipes de Gala en ce début d'année. La recette parfaite pour un mariage heureux !