Cécilia et Richard Attias sont installés à New York depuis 2011. Cet été, le couple vient de réapparaître du côté de Saint-Tropez. Mardi 14 juillet, l'homme d'affaires et son épouse ont déjeuné au très chic Club 55, un restaurant réputé et prisé des stars, situé sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle dans le golfe de Saint-Tropez. Le couple était accompagné de la fille cadette de Cécilia, Jeanne-Marie, et de ses deux enfants. Richard Attias toujours entre deux avions ava rejoint sa famille pour une journée.
De son mariage avec le regretté Jacques Martin, celle qui fut brièvement première dame a eu deux filles : Judith (30 ans) et Jeanne-Marie. Cette dernière, âgée de 28 ans, s'est mariée avec Gurvan Rallon en 2008, comme Cécilia et Richard Attias mais aussi Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy. Le couple a déjà deux enfants : l'adorable Augustin, 6 ans et demi, et la ravissante Diane Elizabeth, 4 ans à peine. Hier, sur le ponton situé non loin du Club 55, le petit Augustin ouvrait la marche et attendait dans le zodiac l'arrivée de sa petite soeur, qui tenait sa grand-mère par la main.
À 57 ans, Cécilia Attias est une jeune grand-mère. Il y a quelques années, elle lâchait avec malice dans une interview à Gala : "Être mamie, ce n'est peut-être pas sexy, mais c'est magique." Et puis, celle qui a créé la Foundation for Women à New York est aussi la maman de Louis Sarkozy, qui a eu 18 ans en avril... comme Léonard Trierweiler. Le fils de Nicolas Sarkozy a tweeté il y a quelques jours qu'il était au Cap Nègre, la propriété des Bruni-Tedeschi dans le Var. Il a également révélé qu'il avait reçu en cadeau sa première vraie montre, une superbe Breitling.
Cette grande famille, Cécilia Attias en est très fière. C'est ce qu'elle confait au Figaro fin 2013 : "Cette famille, c'est ce que j'ai réussi de mieux." Et même si tout le monde n'habite pas la même ville, ni le même pays, les grandes vacances sont aussi faites pour ça : que chacun se retrouve... Au Club 55 ou ailleurs.