Il y a un an, Cee Lo Green était accusé d'agression sexuelle. Une femme prétendait avoir été droguée par le juré du The Voice, qui aurait glissé de l'ecstasy dans son verre. Elle se serait réveillée quelques heures plus tard, ne se souvenant de rien, nue dans le lit du chanteur. Pièce maîtresse de l'accusation, un enregistrement téléphonique dans lequel Cee Lo fait référence à la drogue. Après un an d'enquête, le procureur de Los Angeles serait sur le point de l'innocenter... du moins en ce qui concerne l'agression sexuelle.
Selon les sources policières du site américain TMZ.com, généralement très bien informé, toutes les charges d'agression sexuelle contre Cee Lo Green vont être abandonnées. En revanche, le chanteur sera bien poursuivi pour avoir offert de l'ecstasy à la jeune femme. Une prise d'ecstasy récréative, en aucun cas dans l'intention d'abuser d'elle. Selon TMZ, si la balance a clairement penché du côté de Cee Lo, c'est que le témoignage de la victime présumée comportait quelques incohérences. Déjà, elle sortait avec Cee Lo Green depuis plusieurs mois et le couple avait déjà couché ensemble ; ensuite, dans le fameux enregistrement téléphonique, à aucun moment Cee Lo ne reconnaît avoir mis de l'ecstasy dans son verre. Le chanteur avait vivement nié les accusations et entièrement coopéré et encouragé la police de Los Angeles à enquêter. Le procureur considère cependant cet appel comme un aveu de sa possession d'ecstasy, c'est pourquoi celui qui a chanté avec Madonna au Super Bowl sera poursuivi sur ce volet. Selon TMZ, dans un pareil cas de figure, il ne risque que de la mise à l'épreuve.
Moitié du duo Gnarls Barkley, Cee Lo Green est, depuis le lancement de l'émission, l'un des jurés de The Voice aux côtés de Blake Shelton, Adam Levine et Christina Aguilera. La cinquième édition du télé-crochet a débuté le mois dernier sur NBC.