Avec le show business américain, il faut s'attendre à tout. La 59e cérémonie des Grammy Awards, qui s'est tenue le 12 février à Los Angeles, l'a encore prouvé. Sur le tapis rouge de la soirée, on a pu voir débarquer le chanteur Ceelo Green. Ou plutôt Gnarly Davidson, comme il se nomme maintenant...
Power Ranger pour les uns, costume de Ferrero Rocher pour les autres, Ceelo Green n'a laissé personne indifférent avec son accoutrement doré de la tête aux pieds. Bien évidemment, il est rapidement devenu un mème sur la Toile... L'artiste de 42 ans, ex-coach de The Voice, est arrivé à la soirée de remise de prix en moto, accompagné de bikers. Il a pu présenter lors d'un événement très suivi le personnage qu'il s'est inventé et qui répond au nom de Gnarly Davidson. D'ailleurs, la veille, il était déjà vêtu comme son double mais cette fois tout en noir lors d'une soirée pré-Grammy dans un club de West Hollywood.
En décembre, des rumeurs concernant ce personnage avaient commencé à circuler et, interrogé par le site xxlmag.com, il avait alors envoyé un communiqué très étrange : "Regardez-moi... REGARDEZ-MOI ! C'EST VOUS QUI M'AVEZ CELA À MOI, CEELO GREEN, PUTAIN D'IDIOT. MAIS EN FAIT, J'AIME ÇA, en fait je suis... MIEUX ! Que vous... que n'importe qui !"
Thomas Montet