Céline Dion n'est restée qu'une grosse semaine à Paris mais elle nous aura fait rêver jusqu'au bout. Vendredi 1er février 2019, dans une tenue noire, la star a quitté le Crillon, son palace du centre de Paris, pour rejoindre l'aéroport et quitter la France. Avant de s'envoler à bord de son jet privée, l'artiste de 50 ans a fait escale chez Balenciaga.
En huit jours à Paris, Céline Dion aura fait démonstration d'un sens affûté du style. La star aime les créateurs exigeants et surtout s'amuser avec les couleurs ou les coupes, osant les modèles les plus excentriques comme les plus glamour. Pas étonnant qu'elle aime Balenciaga, la maison dont le Géorgien Demna Gvasalia est le directeur artistique depuis trois ans. Gvasalia est le fondateur du très pointu label Vetements – c'est le genre d'oiseaux surveillé de près par la presse mode internationale. Céline est restée un certain temps dans la boutique pour trouver les dernières pièces qui ont intégré son fabuleux dressing.
En fin d'après-midi, direction l'aéroport pour la chanteuse. Céline Dion a salué une dernière fois ses admirateurs parisiens depuis la passerelle de son jet privée avant de disparaître. Direction le Nevada...
Durant cette parenthèse parisienne, la star n'a pas chômé. Au bras de son ami Pepe Muñoz, Céline Dion a assisté aussi bien à quelques défilés de la Fashion Week qu'à des spectacles. On l'a ainsi vue au Moulin Rouge, au Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier et à Mogador pour découvrir la comédie musicale Chicago. L'interprète d'Encore un soir a également tourné une publicité pour L'Oréal, et Céline d'intégrer ainsi la grande et prestigieuse famille des ambassadrices maison, au côté d'Eva Longoria et Jane Fonda.