Céline Dion dévoile un (très) inattendu projet : la star et ses enfants présentent Namaste...
Publié le 10 juin 2022 à 20:19
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Recluse dans sa maison de Las Vegas, la chanteuse Céline Dion poursuit sa convalescence alors qu'elle souffre de spasmes musculaires. Bien que ses fans attendent son retour sur scène, la diva a surpris tout le monde en dévoilant un surprenant projet artistique.
Céline Dion dévoile un (très) inattendu projet : la star et ses enfants présentent Namaste...
Céline Dion en concert à l'American Airlines Arena dans le cadre de sa tournée "Courage World Tour" à Miami Celine Dion pose avec ses enfants pour la Fête des Mères, sur Instagram. Mai 2022. Céline Dion annonce un nouveau report du Courage World Tour sur Instagram Celine Dion arbore un total look jean veste et cravate à la sortie de son hôtel à New York, le 14 novembre 2019 Céline Dion en concert à l'American Airlines Arena dans le cadre de sa tournée "Courage World Tour" à Miami, le 17 janvier 2020.
La suite après la publicité

Les interventions de la chanteuse Céline Dion se font de plus en plus rares depuis quelques mois, alors qu'elle est contrainte au repos forcé en raison de spasmes musculaires sévères. La diva, qui a repoussé une énième fois la suite de sa tournée mondiale Courage World Tour, ne reste toutefois pas chez elle à gober les mouches. Ce vendredi 10 juin, elle a révélé sur qu'elle projet elle a récemment travaillé.

Sur son compte Instagram, Céline Dion a posté la photo d'une sculpture artistique représentant un éléphant et l'interprète de My Heart Will Go On a pris la peine de s'expliquer : "Céline a conçu et décoré (avec de l'aide incroyable !) une statue de bébé éléphant grandeur nature pour l'installation artistique @elephantparadefan au @resortsworldlv [l'hôtel-casino flambant neuf de Las Vegas dont elle devait être la tête d'affiche, NDLR]. L'exposition sensibilise et soutient les projets de bien-être et de conservation des éléphants. Céline a nommé son éléphant Namaste", peut-on lire en légende.

La diva de 54 ans, récemment endeuillée par la mort d'une proche, a pris la parole pour évoquer ce projet inattendu et surprenant. "L'éléphant est l'une des espèces les plus élégantes de la planète et un joyau précieux de la couronne de Mère Nature. C'est un véritable privilège pour nous d'honorer ce bel animal, finement orné de l'élégance des cristaux, et puissions-nous être bénis de leur présence sur cette terre pour une éternité. Nous vous présentons Namaste ! - Céline, René-Charles, Nelson & Eddy xx", écrit-elle. Visiblement, Céline Dion a pu compter sur ses enfants pour ce projet. De quoi occuper un peu son temps alors qu'elle est privée de scène depuis des mois.

Pour rappel, Céline Dion a annoncé en avril dernier un nouveau report de ses concerts. "Je suis tellement désolée, attristée d'être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c'était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c'est ma santé qui m'oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne... Je me sens quand même un peu mieux... mais j'ai toujours des spasmes musculaires... Je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez", a-t-elle déclaré en vidéo.

À propos de
Mots clés
People USA Photo Musique People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Bixente Lizarazu se dévoile dans un endroit très spécial de sa maison au Pays basque, super bien équipé
MAISON DE STARS Bixente Lizarazu se dévoile dans un endroit très spécial de sa maison au Pays basque, super bien équipé
3 septembre 2024
Céline Dion réapparaît à Paris avec son fils aîné très barbu pour les JO 2024 : René-Charles, premier soutien de sa maman
Céline Dion réapparaît à Paris avec son fils aîné très barbu pour les JO 2024 : René-Charles, premier soutien de sa maman
24 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news