Céline Dion était l'invitée star des défilés de la Fashion Week Haute Couture ! Cette folle semaine a pris fin mercredi, mais se poursuit pour la chanteuse. René-Charles Angelil, lui aussi très branché hype, a une des mamans les plus stylées de la planète Mode...
Céline Dion est en famille à Paris, dans le cadre de sa tournée - elle se produit actuellement à l'AccorHotels Arena à Paris, puis se rendra à Lyon, à Berne en Suisse, Marseille et Nice, ainsi qu'à Berlin et au Royaume-Uni -. La superstar de 49 ans a été photographiée vendredi (7 juillet) à sa sortie du Royal Monceau, situé Avenue Hoche dans le 8e arrondissement. Elle portait une tenue entièrement siglée Saint Laurent, avec en vedette un teddy en satin noir, au col paré de cristaux et brodé d'un "je t'aime" sur la poitrine, et des cuissardes couvertes de cristaux blancs.
Les deux articles sont issus de la collection automne-hiver 2017 de Saint Laurent conçu par le créateur Anthony Vaccarello, et disponibles dans les magasins et sur le site de la marque française.
Un sac Christian Dior accessoirisait la tenue de Céline Dion, sortie déjeuner au restaurant Loulou, au musée des Arts Décoratifs situé rue de Rivoli.
Son fils, lui, était plutôt d'humeur sportswear ! Un t-shirt de la collection Louis Vuitton x Supreme, un pantalon Under Armour et des baskets Supreme/Air Jordan 5 (collaboration Supreme et Air Jordan sur le modèle Air Jordan Retro 5) composaient son look du jour.
L'adolescent de 16 ans et son entourage ont profité du vendredi après-midi pour se rendre à la patinoire de Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il a conclu sa journée à la fête foraine du Jardin des Tuileries, où il a tenté sa chance sur différents stands de tir.