Céline Dion : Parodiée, elle propose d'utiliser ses toilettes gratuitement...
Publié le 13 juin 2014 à 12:03
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion invite Richard Dunn, qui a parodié sa chanson All by myself, à son show de Las Vegas. Le 12 juin 2014. © DR
Richard Dunn dans son clip parodiant All by myself.
Céline Dion sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, lors de son retour pour une seconde résidence permanente, le 15 mars 2011.
Richard Dunn, coincé à l'aéroport de Las Vegas, dans son clip parodiant All by myself
Céline Dion et son mari René Angélil arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris le 13 novembre 2013.
Céline Dion sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, lors de son retour pour une seconde résidence permanente, le 15 mars 2011. La chanteuse interprète Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Céline Dion sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, lors de son retour pour une seconde résidence permanente, le 15 mars 2011.
Céline... une seule fois, de Céline Dion.
Céline Dion en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy à Paris, le 1er décembre 2013.
Loved Me Back To Life, de Céline Dion.
La suite après la publicité

Alors qu'on vient d'apprendre la séparation professionnelle de Céline Dion et de son célèbre manager de mari René Angélil, la chanteuse a donné de ses nouvelles sur un tout autre sujet. En effet, la star, qui est de retour sur la scène du Caesars Palace de Las Vegas, a répondu en vidéo à un homme qui fait le buzz grâce à un clip maison parodiant le titre All by Myself.

Le 9 juin 2014, Richard Dunn s'est retrouvé coincé à l'aéroport de Las Vegas. Contraint de passer la nuit dans le terminal en attendant le vol suivant, il a tué le temps en tournant avec son iPhone un clip maison reprenant le tube All by Myself, immortalisé par la diva québécoise Céline Dion. Attachant son téléphone à des rampes d'escalator ou des tapis roulants, aidé par le personnel au sol réjoui par son projet, Richard Dunn a donc tourné un petit clip amusant dans lequel il entre dans la peau de la chanteuse. On le retrouve ainsi derrière un comptoir ou assis, désespéré, devant les toilettes des femmes représentées par un logo auquel il tend la main... Le succès aidant, la vidéo a attiré l'attention de la star, qui lui a répondu. En vidéo.

"Salut Richard. Je dois dire que la vidéo était hilarante et très touchante. J'ai adoré ça. Mais la prochaine fois que tu es coincé, seul, à l'aéroport de Las Vegas pendant des heures et des heures, s'il te plaît, viens à mon spectacle, tu seras mon invité. Et au passage, Richard, tu es plus que bienvenu à utiliser mes toilettes. Alors j'espère te voir bientôt", a déclaré avec humour Céline Dion, dans une vidéo diffusée par TMZ. La diva, dont la carrière sera désormais gérée par Aldo Giampaolo, enchante donc les spectateurs de Las Vegas après avoir terminé la promotion de son dernier opus anglais Loved Me Back to Life, aujourd'hui défendu par le clip du titre Incredible, en duo avec Ne-Yo. La star a aussi sorti le CD/DVD live intitulé Céline... une seule fois, capté lors de son concert géant sur les plaines d'Abraham au Québec, en juillet dernier.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People International Photo Vidéos Concert Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après Céline Dion, Christine and the Queens (Redcar) enchante en chantant du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques
Après Céline Dion, Christine and the Queens (Redcar) enchante en chantant du Edith Piaf à la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques
28 août 2024
Céline Dion réapparaît à Paris avec son fils aîné très barbu pour les JO 2024 : René-Charles, premier soutien de sa maman
Céline Dion réapparaît à Paris avec son fils aîné très barbu pour les JO 2024 : René-Charles, premier soutien de sa maman
24 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news