Céline Dion a beau avoir une flopée de tubes à son actif, cela ne l'empêche pas d'être attentive à la musique de ses collègues. La star, fan d'Adele, a ainsi surpris les spectateurs de la salle du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace, à Las Vegas, en reprenant le tube Hello à l'occasion de son concert pour le Nouvel An.
Alors que son concert touchait à sa fin, Céline Dion a proposé aux spectateurs de reprendre Hello, premier single de l'album 25 d'Adele, "pour le plaisir". Encouragée par les applaudissements, la diva a donc interprété une partie du titre avec seulement deux ou trois musiciens alors qu'elle est accompagnée tout le long de son show par un grand orchestre.
La voix vibrante et dans un silence quasi religieux, Céline Dion a procuré des frissons à ses fans, terminant la chanson par quelques paroles personnelles au son du titre : "Hello... je vous aime. Hello... bonne année. Hello... je vous remercie. Hello... soyez prudents". Une manière originale de conclure son spectacle applaudi par 4 000 spectateurs, dont le journaliste Perez Hilton, qui a publié des photos et vidéos sur son compte Twitter.
Ce n'est pas la première fois que Céline Dion bluffe son monde par des reprises puisqu'elle a déjà interprété Rolling in the deep d'Adele et, plus récemment, elle a fait tirer les larmes de millions de gens avec L'hymne à l'amour d'Edith Piaf en hommage aux victimes des attentats de Paris.
Céline Dion, en contrat jusqu'en 2019 avec l'établissement, n'a probablement pas manqué de vite rentrer chez elle après la représentation pour célèbrer le passage en 2016 avec son mari malade René Angélil et leurs enfants, René-Charles (14 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans). La star est attendue en France à l'été pour une série de concerts à l'AccorHotels Arena à Paris. Elle défendra sur scène son nouvel à paraître dans quelques mois...
Thomas Montet