Folle de joie, Céline Dion, qui est dorénavant l'incarnation de la maman poule, présente à nouveau ses jumeaux Eddy et Nelson, qui ont fêté leur premier anniversaire le 23 octobre dernier. Trop mignons, les deux bouts de chou ont eu le droit à de gros gâteaux en forme de Mickey, eux qui adorent déjà Disney.
C'est ce que la chanteuse Québécoise a confié au magazine GALA, qui publie dans son édition du 9 novembre les photos exclusives de l'anniversaire des jumeaux. En présence de 70 invités, Céline Dion et son mari René Angélil ont organisé cette belle fête dans leur sublime maison en Floride. Une belle fête familiale à laquelle les médecins qui ont permis la naissance de Eddy et Nelson ont été conviés.
En présence du grand frère, René-Charles, 10 ans, les jumeaux ont soufflé leur première bougie tandis que la maman Céline, qui s'apprête à sortir deux albums en 2012 (un en anglais et un en français), répondait aux questions de GALA.
La chanteuse de 43 ans confie qu'elle allaite toujours Nelson, mais qu'Eddy est sevré. Qu'elle a elle-même préparé les gâteaux d'anniversaire de ses fils : "Il suffit d'avoir les bons moules ! (...) Il faut savoir mettre la main à la pâte de temps en temps. Pour l'anniversaire de René-Charles, j'avais déjà fait un gâteau en forme de Titi."
Céline Dion, qui pouponne entre deux sessions de concert à Las Vegas - pas pendant les vacances scolaires mais elle reprendra les shows après Noël -, raconte comment elle jongle avec sa vie de famille et sa vie professionnelle : "J'estime que, dans ma vie, il existe deux temps. Ce que j'appelle mon temps de show-biz, et puis mon temps familial."
Puis c'est la personnalité de chacun des jumeaux qu'elle aborde. Nelson, qui est frisé, et Eddy qui a les cheveux raides, semblent très différents. Le premier est émotif, sensible, alors que le second n'a pas cette délicatesse, est très autonome et surtout a l'oreille musicale. "On l'appelle notre chef d'orchestre parce qu'il lève son petit bras dès qu'il entend de la musique..."
Bien sûr, le plus grand, René-Charles, est parvenu à trouver sa place dans cette fratrie, grâce à tout l'amour que ses parents lui donnent au quotidien. Trois garçons, c'est une gestion particulière. Elle serait prête à retomber enceinte, alors forcément la question d'une possible petite fille à venir est posée : "Le dossier reste ouvert. Je n'exclus rien..."
Bientôt une mini-Céline ?