Une équipe de choc ! Le 9 février 2021, le prince Albert et son épouse la princesse Charlene étaient de sortie au Yacht Club de Monaco. Le couple princier a en effet donné le coup d'envoi du Monaco Sevens, un tournoi mondial de rugby à 7 qui se tiendra les 19 et 20 juin prochain en principauté. Une compétition d'autant plus importante qu'elle offre une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Pour cette nouvelle sortie à deux, Albert et Charlene de Monaco étaient habillés à l'identique: en blazer aubergine et pantalon noir, le couple s'est symboliquement fait une passe de ballon de rugby avec l'international français Mathieu Bastareaud. Bien qu'elle soit plutôt une athlète qui brille dans l'eau, c'est en talons hauts que la princesse a effectué la première passe avec aisance. Masquée, l'ex-championne de 43 ans, semble avoir apporté quelques retouches à son audacieuse coupe de cheveux...
Après avoir rasé une partie de son crâne en décembre dernier, juste avant son Noël en famille au palais princier, Charlene de Monaco a opté en ce début d'année pour une nouvelle version façon "champignon"... Qui aurait cru que cette coupe punk pouvait être aussi modulable ? La princesse va-t-elle aller jusqu'à se raser complètement la tête ?
Je continuerai. C'est mon choix
Jusqu'à maintenant, la Sud-africaine s'amusait plutôt à habiller sa coupe rasé de bérets colorés. "Le style me plaît, c'est tout. Certes, je suis probablement, de tous les membres de familles royales, celle qui a essayé le plus de coiffures différences, mais je continuerai. C'est mon choix", Charlene avait-elle répondu à ses détracteurs, lors d'une interview publiée par le magazine Point de vue en janvier dernier.
On imagine tout de même la surprise de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), en découvrant le nouveau look de leur mère... "Ce qui compte, c'est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l'aime lui aussi."