Il s'avère que Jacques et Gabriella sont du voyage ! Le 8 décembre 2019, le compte Instagram de Monaco a partég deux nouvelles photos des jumeaux de Charlene et Albert de Monaco qui accompagnent leur maman à Dubaï. En attendant de fêter leurs 5 ans, dans seulement deux jours, les jumeaux ont profité d'un moment privilégié avec des dauphins. Chacun leur tour, les enfants du prince Albert et Charlene ont pris la pose dans l'eau, avec un de ces mammifères marins. Cette jolie rencontre a eu lieu à l'hôtel cinq étoiles Atlantis, sur l'île artificielle Palm Jumeirah.
Quand elle ne passe pas du bon temps avec Jacques et Gabriella, la princesse de Monaco retourne à ses obligations princières. Lors de ce voyage à Dubaï, l'ex-athlète de 41 ans est allée à la rencontre des rugbymen des Monaco Impi's, dans le cadre du Tournoi International de Rugby Sevens.
Après une première soirée avec les sportifs monégasques le 6 décembre, Charlene a délaissé sa jolie robe noire pour enfiler une tenue plus décontractée le lendemain. Samedi, la sud-africaine a en effet assisté à la dernière journée de compétition : comme l'a précisé le compte Facebook de la Fondation Charlene de Monaco, les Impi's se sont finalement inclinés en demi-finale face à l'équipe Sperenza 22.
Peut-être Jacques et Gabriella étaient-ils également aux côtés de leur mère pour son premier stop à Abu Dhabi ? Le 1er décembre dernier, la princesse Charlene a en effet pris part au dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison, organisé dans la capitale des Émirats arabes unis. Ravissante dans sa combinaison d'inspiration sportive, elle a ainsi pu encourager son pilote favori, le jeune monégasque et talentueux Charles Leclerc, qui a fini sur la troisième marche du podium avec sa monoplace Ferrari.