Non, la vie de princesse n'est pas de tout repos. Depuis son mariage avec le prince Albert en 2011, Charlène de Monaco n'arrête pas. Cela ne les a pas empêchés de fonder une famille et de devenir les parents de jumeaux, Jacques et Gabriella, huit ans. Deux naissances qui ont bouleversé le quotidien du prince et de la princesse. Cette dernière n'hésite d'ailleurs plus à prendre des décisions radicales pour le bien-être de ses enfants.
Il y a quelques semaines, les internautes ont constaté que le profil Instagram de la princesse de Monaco avait totalement disparu. Pour beaucoup, cette suppression ne faisait que confirmer les rumeurs de divorce imminent qui circulaient au sujet d'Albert et Charlène. Mais il n'en est rien comme l'a indiqué la principale intéressée à News 24. Si Charlène a cessé son activité sur Instagram, c'est dans le seul but de protéger la vie privée de ses jumeaux.
Charlène, qui a conscience de la pression que représente la vie publique, ne veut pas infliger ça à son fils et à sa fille. Une décision honorable et réfléchie pour celle qui est constamment sous le feu des projecteurs. Outre les rumeurs de divorce, la Sud-Africaine était il y a quelques mois au coeur de l'actualité en raison des graves problèmes de santé qu'elle a rencontrés mais qui sont, heureusement, derrière elle désormais.
Coincée en Afrique du Sud en raison d'une grave infection de la sphère ORL, la princesse Charlène a subi plusieurs opérations et parcouru un long chemin pour guérir. L'ex-nageuse s'est battue et les résultats sont là : "Aujourd'hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine. J'espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement, mais j'aimerais me remettre à l'entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d'énergie et me sentir plus fort" confiait-elle au quotidien Monaco Matin le 12 septembre. Des propos qui prouvent que la princesse a bel et bien retrouvé son océan de bonheur.
Rentrée d'Afrique du Sud, Charlene de Monaco n'a pas passé la fin de son week-end avec son mari et leurs deux enfants. La princesse a donné de son temps pour l'Amicale des aînés monégasques, association pour les seniors, en organisant un dîner et un moment festif en plein air au coeur du rocher.