Charlene de Monaco semble aller de mieux en mieux. Après quelques longs mois marqués par de nombreux ennuis de santé, l'épouse du prince Albert est enfin "sereine", comme elle l'a elle-même confié lors d'une interview accordée à Nice-Matin. Et cela se voit sur son visage. Alors qu'elle multiplie les apparitions publiques, la princesse monégasque était ce mardi 24 mai 2022 à la Fashion week de Monaco aux côtés de sa fille Gabriella, pour qui il s'agissait d'une grande première. Et le duo mère et fille affichaient un sourire radieux et une complicité indéniable. Et la Sud-Africaine a dévoilé son nouveau look capillaire.
Charlene de Monaco, fière de ses cheveux blancs, a dévoilé sa nouvelle coupe platine très lookée. Un détail que n'ont pas manqué de remarquer certains de ses abonnés sur Instagram, et qui a fait l'unanimité. Charlene de Monaco a toujours été habituée à changer de look. Notamment capillaire. En décembre 2020, l'ex-sportive s'était même rasée la tête, marquant les esprits. Mais cela faisait un moment que l'épouse d'Albert II n'avait pu nous surprendre, retenue pendant des mois en Afrique du sud, en raison d'ennuis de santé. Elle a ainsi enchaîné les déconvenues, victime d'une infection ORL. Bloquée pendant des mois en Afrique du Sud loin de sa famille, elle a fini par pouvoir rentrer sur le Rocher, au mois de novembre dernier. Lors de son retour, elle n'était alors plus blonde mais châtain...
Affaiblie par ce parcours chaotique, elle a dû être admise "dans un établissement spécialisé à la suite d'une grande fatigue liée à sa faiblesse", établissement situé en Suisse, selon des sources concordantes. Et il semblerait que ces jours de repos ont fait beaucoup de bien à La princesse. Depuis quelques semaines, Charlene de Monaco multiplie les apparitions publiques aux côtés des siens. Et pour la Fashion Week, aux côtés de sa petite Gabriella, Charlene de Monaco est apparue rayonnante. Et n'a pas manqué de partager sa fierté concernant cette grande première pour sa fille. "Cette sortie mode mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards m'a ravie et pour la première fois nous sommes montées sur scène ensemble, a ainsi fait savoir Charlene de Monaco lors d'une interview exclusive accordée à Nice-Matin. Elle n'était pas du tout nerveuse, plutôt amusée et elle aurait même pu faire le show sur scène !"