Ces derniers temps, les fans de la famille royale se sont habitués à voir Charlène de Monaco avec des cheveux ultra-courts. C'est, semble-t-il, une époque révolue. Ce lundi 14 octobre, la Princesse Charlene s'est rendu dans un collège monégasque afin de remettre un prix suite à un concours. Celui-ci, organisé par sa fondation et la Fédération Monégasque de Rugby, proposant aux collégiens de créer et dessiner le nouveau maillot de l'équipe des Impis U16, une équipe fondée par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco. L'épouse du Prince Albert a félicité le gagnant pour son talent artistique avant de lui offrir un maillot unique, signé par chaque joueur de l'équipe Impis U16.
Pour l'occasion, l'ancienne nageuse était très en beauté. Elle avait revêtu un blazer Crisoni chic rose poudré à simple boutonnage, associé à un pantalon cigarette coordonné. Pour rehausser son look workwear, la princesse d'origine sud-africaine portait une chemise blanche ajustée, boutonnée jusqu'au cou. Charlene de Monaco a complété sa tenue avec des escarpins en daim et des boucles d'oreilles en perles. Son maquillage était glamour et classique, avec un rouge à lèvres rosé brillant et un fard à paupières gris doux, accompagné de longs cils noirs.
Toutefois, c'est son look capillaire qui a aussi fait parler ! La championne olympique a surpris tout le monde avec la longueur de ses cheveux, qu'elle n'avait pas porté aussi longs en cinq ans. Hier, la mère de Gabriella et Jacques arborait ses cheveux blonds en carré, délicatement placé derrière les oreilles. Sa coiffure la plus courte, en 2020, avait fait sensation avec une coupe rasée sur un côté de la tête.
Un nouveau style qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, conquis par cette coiffure moderne et féminine. Sous le post Instagram récapitulant l'évènement, les commentaires approuvent. "La Princesse Charlène est magnifique avec son sourire. Elle est élégante. Ses cheveux sont plus longs et cela lui va à ravir. Elle est sublime", "Quelle classe. Quelle élégance... une vraie princesse. Contente de vous voir épanouie et heureuse en principauté.", "Elle est magnifique", "J'aime son style avec les cheveux plus longs" : peut-on lire sous la publication.