

Fashion Week oblige, toutes les plus grandes stars se pressent actuellement dans la capitale française afin d'assister aux défilés dévoilant la collection de prêt-à-porter Printemps/Eté 2012 de chaque maison.
Ce dimanche 2 octobre, Charlene Wittstock, princesse de Monaco depuis son mariage avec Albert en juillet dernier, a été immortalisée au premier rang de la présentation des créations signées Akris.
Si la marque était encore peu connue du grand public il y a quelque temps, elle a été récemment médiatisée grâce à la jolie sud-africaine, qui l'affectionne particulièrement. Il est en effet régulier de voir Charlene arborer des modèles en provenance de cette maison suisse, actuellement dirigée par Albert Kriemler. Cette entreprise a été créée en 1922 par Alice Kriemler Schoch, et s'est développée grâce à Max Kriemler, l'un de ses deux fils.
En célibataire, l'épouse du souverain monégasque - récemment honorée à La Turbie - a admiré les pièces raffinées, les découpes minimalistes et les matières nobles, assise non loin de la célèbre Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US.

La princesse arborait pour l'occasion une sobre robe grise, des talons nude et avait relevé ses cheveux en chignon, laissant une frange apparente qui durcissait légèrement son visage angélique...
Charlene Wittstock à la Fashion Week, c'est chic !