Après bien des difficultés, Charles Kelley est papa pour la première fois. La femme du chanteur américain de 34 ans, la jolie Cassie, a accouché ce jeudi (11 février) aux alentours de 9h, rapportent les journalistes du magazine Us Weekly, qui précisent qu'elle a donné naissance à un adorable petit garçon nommé Ward Charles Kelley. Une première photo du charmant bébé est d'ores et déjà disponible sur les réseaux sociaux.
Le chanteur du groupe Lady Antebellum, qui vient tout juste de publier son premier album en solo, n'a pas tardé à partager la bonne nouvelle avec ses nombreux abonnés sur Instagram, se réjouissant de sa nouvelle paternité : "Je ne peux pas m'arrêter de contempler ce petit trésor. Il a le nez de Cassie, youpi ! Et il est aussi très calme, contrairement à son père. Je suis ravi de ne pas avoir assisté aux soirées pour les Grammy Awards cette semaine, sinon j'aurais manqué le plus beau jour de ma vie", écrivait-il en légende d'une photo qui le montre en train d'admirer son fils assoupi dans ses bras.
De son côté, sa femme, qui annonçait sa grossesse l'été dernier, partageait la même photo et soulignait la tendre complicité qui unit les deux amours de sa vie. "Ils sont déjà meilleurs amis. J'ai du mal à croire que ces deux mecs soient à moi. Je suis remplie d'amour et comblée de gratitude", écrivait-elle sur sa propre page Instagram.
Le couple, marié depuis six ans, a déjà accordé une première interview concernant leur nouveau-né au site Womanista - fondé par la jeune maman. Le site, qui publie une autre photo du bébé, nous apprend qu'il pèse 3,4 kilos pour 50,8 centimètres et qu'il n'a "cessé de gazouiller" depuis sa naissance. "Il a le nez de sa mère, mais les yeux et les cordes vocales de son père. Sa tête est pleine de cheveux blonds", rapportait encore le même site. "C'est comme si notre vie venait tout juste de commencer", confiait les heureux parents, ravis de "pouvoir tenir un petit garçon en bonne santé" dans leurs bras.
Coline Chavaroche