Pour la troisième semaine d'affilée, M6 diffuse les portraits des agriculteurs de la nouvelle et 19e saison de L'amour est dans le pré. Ils sont quinze à espérer cette année mettre fin à leur solitude en rencontrant l'âme soeur. La production du programme présenté par Karine Le Marchand partage ce souhait et mise beaucoup sur ses nouveaux candidats après une précédente édition qui n'a malheureusement vu durer aucun couple, en dehors de Patrice et la très controversée Justine.
Charles et Véronique ont particulièrement créé la surprise en se séparant après quelques mois d'amour. Et pour cause, tout avait commencé très fort entre eux. Ils étaient tombés amoureux de manière imprévue, Charles n'ayant reçu aucune prétendante et Véronique s'étant déplacée au départ pour Patrice. Mais au bilan, l'agriculteur avait annoncé leur rupture, la faute à un enchaînement de disputes causées selon lui par la jalousie excessive de Véronique. Il confiait néanmoins à Karine Le Marchand avoir retrouvé l'amour depuis, auprès d'une femme qui lui a écrit en dehors de l'émission. Une certaine Marilia.
Il avait évoqué cette relation au début du mois de janvier dans L'amour vu du pré mais, ce lundi 22 janvier, Charles a décidé de la présenter officiellement. Ainsi, sur Instagram, il a partagé une photo de leur jeune couple, sans doute prise à la période de Noël à en croire le sapin qui est visible derrière eux, les décorations et leur air apprêté. Lui, en chemise et cravate et, elle, très souriante dans une tenue noire. Une publication qui a ravi les internautes.
La Toile s'est en revanche montrée plus perplexe et plus inquiète autour de Véronique. Et pour cause, cette dernière qui s'était métamorphosée après l'émission a fait une apparition à l'opposée de celle de son ex Charles sur TikTok au cours du week-end. En vidéo, elle se dévoile seule, en train de marcher, "l'air triste" selon ses abonnés. Le tout sur une musique maussade.
"Courage Véro, ça va aller ! Moi aussi je suis tout seul, ce n'est pas facile tous les jours", "Tu as l'air triste", "La roue tourne toujours", "Moi aussi j'ai été blessée dans ma vie", "Courage", lui a-t-on alors adressé en commentaires.