Bonne nouvelle pour Charlie Sheen ! L'acteur habitué aux scandales en tout genre vient, sans lever le petit doigt, d'en radier un de sa très longue liste. Fiancé à Brett Rossi, une ex-star du porno, le bad boy d'Hollywood était frappé en février d'une révélation quelque peu gênante venant entraver ses projets de mariage : sa future épouse était en effet encore techniquement mariée à un certain John Ross. Aujourd'hui, l'affaire est définitivement résolue puisque que, comme le rapporte RadarOnline, Brett Rossi est désormais officiellement divorcée.
Selon des documents obtenus par le site, le dossier a été clos le 23 avril dernier par un juge de Los Angeles qui a listé le 18 avril comme étant la date officielle du divorce de l'ancienne actrice de X. Désormais, plus aucun obstacle ne s'oppose donc au mariage de Charlie Sheen et de sa sulfureuse fiancée. Ce qui ne signifie pas pour autant cependant que l'acteur et sa dulcinée se précipiteront à Las Vegas pour une union express : bien au contraire, les tourtereaux s'affairent minutieusement à la préparation de leur union avec une cérémonie grandiose prévue pour se dérouler le 22 novembre prochain.
"Tout cela sera extrêmement élaboré. Charlie a dit à Brett qu'il lui organiserait le mariage de ses rêves, sans limite de budget", a confié une source à RadarOnline avant de donner davantage de détails quant à ce jour J qui s'annonce somptueux. Brett Rossi est censée ainsi porter une robe de mariée de luxe, créée par un grand couturier, pour convoler en justes noces avec l'ex-star délurée de Mon Oncle Charlie.
En parallèle, les futurs mariés ont passé ces dernières semaines à se concocter un contrat de mariage aux petits oignons dans lequel Charlie Sheen se montre visiblement très généreux avec sa future femme. L'acteur, dont la fortune est estimée à quelque 125 millions de dollars, a en effet vraisemblablement l'intention de tout partager avec Brett Rossi, et même ses billets verts. "Si son nouveau show, Anger Management, connaît le même succès que Mon Oncle Charlie, il gagnera encore plus d'argent", livrait récemment une source à RadarOnline. L'occasion pour Brett Rossi de récolter le pactole, à l'instar d'une Brooke Mueller (maman de ses jumeaux infernaux, Max et Bob, 4 ans) qui, après trois ans de mariage avec l'acteur de 48 ans (qui fut également marié Donna Peele ainsi qu'à Denise Richards), s'en est sortie avec un total de 3,5 millions de dollars dans la poche...