Une fois n'est pas coutume, Charlie Sheen ne passera pas devant un tribunal pour une histoire d'agression lors d'une visite chez le dentiste. La plaignante a en effet retiré sa plainte.
On sait qu'une visite chez le dentiste peut parfois être désagréable pour le patient. En ce mois de septembre 2014, elle s'était mal finie pour le comédien, star de la série Anger Management et pour le personnel médical. Il s'en était pris à une assistante dentaire, Margarita Palestino qui avait porté plainte pour agression. Selon le site People, elle aurait fait une demande d'annulation le 21 octobre dernier, sans contrepartie aucune.
L'affaire remonte donc à septembre 2014 lors d'une visite chez le dentiste. Alors que Margarita Palestino lui posait un masque de protoxyde d'azote, le fameux gaz hilarant, pour traiter un abcès, Charlie Sheen avait arraché celui-ci avant de menacer avec un couteau le dentiste, qui n'avait lui pas poursuivi le comédien. Dans sa plainte, l'assistante avait expliqué avoir été frappée et menacée de mort par l'ancienne star de Mon oncle Charlie, affirmant par la suite que Sheen aurait "saisi son sein gauche" et "tenté d'arracher la bretelle de son soutien-gorge en tirant vigoureusement dessus dans le but de le déchirer".
Du côté de Charlie Sheen, on expliquait, à défaut d'excuser le comportement du patient, un fatal mélange d'anti-douleurs qu'il prenait pour soigner une épaule douloureuse et du gaz hilarant. Et son avocat assurait que son client n'avait menacé personne avec un couteau, et qu'il n'était pas sous l'influence d'une quelconque drogue illégale.
L'ex de la sublime Denise Richards, à qui il aime s'en prendre une fois de temps à autre, s'en sort pour une fois indemne, lui qui aime visiter les tribunaux d'outre-Atlantique.
Mais Charlie Sheen ne s'est pas calmé pour autant : Il y a quelques jours, après s'être fait jeté dehors du bar Hennessey's Tavern totalement ivre - il porte même quelques blessures légères - est allé voir un film avec sa mère Janet à Calabasas.