Voilà longtemps que l'incapacité de Charlie Sheen à agir en père exemplaire n'est plus un secret de polichinelle. En revanche, on pensait que l'addiction de Brooke Mueller aux drogues était révolue. Ce n'est malheureusement pas le cas. L'ex-femme de Charlie Sheen et mère de leurs jumeaux Bob et Max (4 ans) vient de se voir retirer la garde des petits, jugés "en insécurité" par les services sociaux de Los Angeles. La jolie blonde de 35 ans aurait en effet de nouveau succombé à ses démons, qui lui avaient valu en décembre dernier de subir sa 19e cure de désintoxication mais aussi de se voir retirer ses enfants.
A cette époque, c'est Denise Richards, précédente épouse de Charlie Sheen, qui avait accueilli les jumeaux chez elle alors qu'elle devait déjà s'occuper de ses trois enfants Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011. Une réaction normale pour elle qui s'est déjà portée volontaire pour prendre soin des deux petits garçons plutôt que de les voir confiés à des étrangers comme l'a révélé une source au site de RadarOnline.com.
Un message qu'avait également fait passer l'actrice de 42 ans à l'époque où elle s'occupait de Bob et Max. Denise Richards avait en effet déclaré à Access Hollywood : "Ils font partie de la famille et ce sont les frères de Sam et Lola, je ne pourrais imaginer grandir sans ma soeur, alors dès qu'elle a besoin d'aide pour les garçons je suis là. Sam et Lola sont d'excellentes grandes soeurs pour les garçons et elles les adorent."
Espérons tout de même que c'est la dernière fois que Denise Richards se retrouvera à la tête d'une tribu de cinq enfants car cela signifierait que Brooke Mueller en aurait enfin terminé avec ses problèmes de drogue.