Ce week-end, la cérémonie des Golden Globes n'a pas été l'unique événement à faire vibrer le tout-Hollywood : en marge de l'incontournable rendez-vous, ce sont en effet d'innombrables soirées qui ont agité Los Angeles. Parmi ces dernières, il y eut le très VIP Art of Elysium Heaven Gala qui a attiré une délicieuse brochette de célébrités (à l'instar d'Amber Heard ou encore Evan Rachel Wood pour ne citer qu'elles). Mais les stars ont également pu compter sur Sean Penn pour concocter un dîner ultra-chic, présenté par la célèbre maison italienne Giorgio Armani, au profit d'une noble cause, celle d'Haïti.
Toujours particulièrement engagé en faveur de ce pays, l'un des plus pauvres au monde, l'acteur de 53 ans avait en effet tenu à réunir, samedi 11 janvier, une ribambelle de stars triées sur le volet pour assister à son grand dîner. Et la première à répondre à l'invitation ne fut autre qu'une certaine Charlize Theron : la sublime blonde n'aurait en effet manqué cette soirée pour rien au monde. Ce gala fut en effet l'occasion pour la jolie plante sud-africaine de s'afficher encore une fois plus radieuse que jamais mais aussi de partager du bon temps à la table de... Sean Penn.
Eh oui depuis quelque temps, la rumeur d'une idylle entre les deux se fait pressante et leur comportement au cours de cette soirée n'a d'ailleurs fait que renforcer la chose. Comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, les acteurs ont semblé d'humeur particulièrement joyeuse et ne se sont pas privés pour se montrer aussi proches que complices. Entre attitude tactile et regards langoureux, Charlize Theron n'a eu de cesse de dévorer des yeux son voisin de table qui lui a bien rendu toute son attention. Face à eux, Emma Thompson (accompagnée de sa fille Gaia) a néanmoins pu prendre part à la conversation du duo, bien qu'ouvertement dans sa bulle...
En tout cas, sur tapis rouge, les principaux intéressés ont bien pris soin de ne pas s'afficher ensemble, laissant les radieux Chris Hemsworth et Elsa Pataky (enceinte de leur 2e enfant) ainsi qu'Eric Dane et Rebecca Gayheart rayonner en toute tranquillité. À leurs côtés, l'affolante Pamela Anderson a également fait sensation : fraîchement remariée à son ex Rick Salomon, la bombe de 46 ans a fait grimper les températures dans une sculpturale robe moulante et a rivalisé d'attitude bimbo avec la très bling-blng Paris Hilton. Côté glamour, la divine Diane Kruger a rempli comme d'habitude son contrat tout comme la non moins ravissante Winona Ryder, toutes deux resplendissantes face à un Michael Douglas très élégant.