Inséparables depuis l'officialisation de leur romance, Charlize Theron et Sean Penn ont fait une nouvelle apparition remarquée, jeudi 29 mai, cette fois-ci à l'aéroport de Los Angeles. De retour de leur séjour londonien, au cours duquel la belle actrice a présenté son dernier film, Albert à l'Ouest, le couple a en effet été repéré à la descente de l'avion. Si lors de leur récente virée romantique dans les rues de la capitale anglaise, c'est en tête-à-tête que les amoureux se sont montrés, sur le sol californien, en compagnie du petit Jackson, fils adoptif de la jolie Sud-Africaine, que les acteurs ont été surpris.
Décontractés mais visiblement un poil fatigués, Charlize Theron et Sean Penn ont en effet quitté l'aéroport de Los Angeles avec le craquant bonhomme : dans les bras de sa mère, Jackson a également reçu la protection de Sean Penn. Dévoué à sa nouvelle petite famille, l'acteur de 53 ans (déjà papa de Dylan et Hopper, nés de son mariage avec Robin Wright) a en effet joué le chef de clan protecteur encadrant sa dulcinée et son irrésistible rejeton.
Ce dernier semble d'ailleurs avoir accepté une aisance très rapide la présence de l'acteur dans le cercle familial. Il faut dire que pour Charlize Theron, son idylle avec le ténébreux Sean Penn est devenue, au fil des ans, une évidence : "Je n'ai vraiment rien vu venir. Sean et moi nous connaissons depuis dix-huit ans. Nous étions simplement de très bons amis. Les choses sont allées lentement parce que nous savons ce que nous pourrions perdre. Nous y avons réfléchi. Mais à la fin, ça a été sans effort. Les choses sont venues naturellement," confiait-elle récemment dans l'édition américaine du magazine Vogue (daté du mois de juin).
D'abord très discrets sur leur histoire, les amoureux star ne se privent plus de s'afficher aux yeux de tous. Mais si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre eux, le mariage n'est pas pour autant déjà à l'ordre du jour, Charlize Theron n'étant pas spécialement pressée de se faire passer la bague au doigt.